Salut!
J'ai plusieurs jeux à vendre sur Steam (gift) :- Portal (4€)- Two Tribes Pack (qui contient Toki Tori, EDGE et RUSH) (7€)
J'ai aussi un bon d'achat de 10€ à utiliser sur la le magasin de jeux-vidéo de Orange. Je le revends pour 7€
Je peux baisser les prix si vous en prenez plusieurs à la fois
--------------
Historique
Jeux vendus :- Half-Life 2 et Half-Life 2 Episode 1 (6€)- Serious Sam HD First Encounter et Second Encounter (8€)- Day of Defeat Source (3€)- Counter Strike (3€)- Frozen Synapse (7€)- Left 4 Dead 1 et Left 4 Dead 2 (12€)- Counter Strike Source (4€)- Assassin's Creed Brotherhood Xbox360 Neuf (22€)
4 Packs Steam achetés :- Bioshock 2- Borderlands- Dungeon Defenders- Left 4 Dead 2- Monday Night Combat- Payday: The Heist- Sanctum- Shattered Horizon- Serious Sam HD: Second Edition- Super Street Fighter IV: Arcade Edition- Terraria- Worms Reloaded
Up
Ajout de plein de jeux steam
Merde, j'ai acheté L4D2 à 20€ y'a 2 jours
C'est moche!
bonjour, juste pour savoir tes jeux steam ne sont pas lié à un compte ?
Non, je les envoie en gift
tu vends la clé cd steam ? si oui je prends css
Je vends en gift (je te l'envoie donc directement sur ton compte steam). Au final ça revient au même
ok je prends css, tu accepte virement ? go mp si ok
Tes L4D sont toujours dispo ?
Ouaip
up pour un bon vendeur, au faite ta eu mes sous ?
Je prends alors, on se retrouve sur steam.
Hey, je viens d'aller voir, j'ai bien reçu merci
ok, impec alors
Up ! Quelques prix baissés!
robou = alliance c'est le mal ce truc.....!! =)
Je remonte le niveau
peut être preneur de TM2
TF2?
Oui
En fait c'était L4D qu'il me fallait
Y'a plus désolé!
Ajout d'assassin's creed brotherhood sur x360
je prends AC Brotherhood à ton prix.
quelle prix assassin ?
----- Je vends aussi Assassin's Creed Brotherhood (neuf, sous blister) pour Xbox 360. Version française intégrale. 22€ fdpin. -----
paiement effectué pour AC Brotherhood. 22€ fdpin paypal
Up, pour que tu revoies le prix de tf2 Edit : Quoique, nan, tu l'as collé au prix minimum du steam wallet, mea culpa. Bon ben ça te fait un up quand même ^^
Bah j'ai pas changé le prix mais en fait je sais pas si ça considère le jeu comme une version "premium" si je le gift à quelqu'un Je vais essayer de me renseigner.