darkping a écrit :
Non mais c’est l’acheteur qui m’a mis en ignore list après m’avoir demandé des renseignements ( je n’ai pas eu le temps de répondre, je pense vraiment qu’il n’a pas fait exprès ) pour ça si quelqu’un peu lui envoyer un mp pour lui dire, et si pas de nouvelle demain ça sera à nouveau dispo à la vente
|
JE NE SAIS PAS LIRE
c'est affligeant et ca me fait un peu peur
! mais si je ne m'étais pas embrouillé avec les pseudos, ca aurait pu être crédible, hem)
Et donc pour revenir à ta question, je pense que le gars c'est du coup désisté mais n'assume pas
Anecdote : j'ai eu le même coup, on m'a mis en ignore list sans plus de raisons, parce que j'ai osais dire au vendeur en MP que je ne pouvais pas prendre son lot avant quelques jours <_< (alors qu'il m'avait lui-même sollicité sur mon topic et envoyé des photos dans la foulée sur ma demande, photos qu'il pouvait d'ailleurs toujours utiliser si la vente ne se faisait pas pour les donner à quelqu'un d'autre, les photos ce n'ait JAMAIS pour RIEN)
Résultat, la vente ne se fera pas (je ne peux plus le contacter, et après coup j'ai avant de dire tant mieux, c'est pas une grosse perte, je trouverai peut-être plus cher ailleurs, mais au moins je saurai que mon fric va pas dans les poches d'un sac à merde
)
Oui c'est de TOI dont je parles, si tu me lis 
---------------
Id PSN : LionSnake