Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Plusieurs clefs de jeux Steam.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Plusieurs clefs de jeux Steam.

n°9950253
moineaugen​ie

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 17:06:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Avant tout, je tiens à clarifier la situation sur la provenance des clefs: OUI, ces clefs proviennent de humble Bundle, et c'est pourquoi JE NE VEUX PAS LES VENDRE, je ne veux que des échanges. Ce sont des clefs de jeux que je possède déjà, je n'achète pas de bundle dans le simple but de faire des échanges, simplement certains jeux reviennent souvent dans les bundles et je commence à avoir des doublons.
Je trouve cela dommage, je ne vais pas jeter ces clefs à la poubelle, et j'aimerai donc les échanger contre d'autres clefs de jeux Steam, j'espère que ça ne froissera personne, et si j’enfreins une règle du Forum (j'ai lu les mises en garde sur la revente de bundle à 10x le prix acheté, ce n'est en aucun cas mon intention) j'en suis désolé et n'hésitez pas à me le signaler. Je me dis juste que c'est plus sympa d'en faire profiter d'autre gens qui seraient dans la même situation que moi.  
 
 
Voila, je suis totalement honnête sur la provenance des clefs.  
 
Je suis ouvert à toute proposition de jeux, plusieurs clefs contre un jeu récent, ou bien contre d'autres clefs provenant de Bundle, si vous avez également des doublons. Je verrai ce qui me tente et fonction de ce que je possède déjà, bien évidement.
 
 
Les jeux:  
 
• Brutal Legend.  
• Eets Munchies (Je possède déjà "Eets" dans ma liste de jeux steam, je sais pas si c'est exactement le même jeux mais j'aime pas trop de toute façon ^^)
• FTL: Faster Then Light.
• Limbo.
• Bastion.  
 
• Tropico 4, and Jagged Alliance: Back in Action > Oui, c'est le bundle actuel, je sais, je n'ai acheté ce bundle que pour les autres jeux (je possède déjà Tropico 4, et j'aime pas trop Jagged Alliance), mais vu que je mets toujours plus d'argent que la moyenne je me retrouve avec la clef de ces deux jeux. Bref, c'est une seule clef pour les deux jeux, et il reste encore 5 jours donc passer plutôt par le site d'Humble Bundle si vous ne voulez que ces deux jeux.
Moi je vous propose plutôt de la combiner avec d'autres des clefs au dessus et de me l'échanger contre un/des autre/s jeu/x.  
 
• J'ai aussi des clefs du Bundle "Origin" (j'aime pas Origin, je n'utilise que Steam), ...  Mais j'hésite à les proposer, même à l'échange, sachant que j'ai activé leur équivalent sur Steam, même si les clefs Origin reste fonctionnelles, je trouve ça pas très fair play.
 
 
 
Bien sûr, je n'ai utilisé aucune clef, je n'ai même pas cliqué sur le bouton pour générer la clef.
 
 
Voila, j'espère encore une fois que ça ne gênera personne, je suis au moins totalement honnête sur la provenance des clefs.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 17:06:32  profilanswer
 

n°9950371
lord666
Seigneur des Enfers
Transactions (28)
Posté le 28-09-2013 à 18:27:33  profilanswer
 

j'ai Europa Universalis 3 COmplete si ça peut t'interesser.
 
Moi j'aimerai bien la clé tropico 4 ;)


Message édité par lord666 le 28-09-2013 à 18:27:52

---------------
Mes ventes
n°9950471
moineaugen​ie

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 19:33:22  profilanswer
 

J'ai déjà fait l'erreur d'acheté Crusader Kings II, et j'ai à peine dépassé une heure de jeu je crois que je préfère passer mon chemin sur ce genre de War Game ^^
 
Mais merci pour la proposition :)

n°9955979
moineaugen​ie

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 02:38:42  profilanswer
 

ceci est un up :)

n°9969561
Lokitch

Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 00:03:45  profilanswer
 

J'ai Trine 2: Complete Story à te proposer (contre tropico 4) mais je pense que tu dois déjà l'avoir. Si c'est pas le cas, MP moi ;)

n°9969700
moineaugen​ie

Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 01:59:32  profilanswer
 

Et malheureusement oui je l'ai déjà :)
 
Mais je garde les clefs sous le coude, il y aura bien quelqu'un d’intéressé avec des jeux que je ne possède pas déjà :D
 
 
Mais merci pour la proposition et désolé :merci:

n°9969798
Ultimator7​77

Transactions (21)
Posté le 05-10-2013 à 08:43:16  profilanswer
 

Si tu m'achetes le bundle de la semaine a 6$ (avec darksiders 2 etc) je te l'échange contre far cry 3 blood dragon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Plusieurs clefs de jeux Steam.

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux xbox 360 + accessoires[VDS] PS3 slim 160 Go + 1 manette + 3 jeux
[Vendu][VDS] 3DS + NDS lite + nombreux jeux
[VDS] PS3 Slim 320 Go + 2 Manettes + Jeux[Ech] Clé steam GRID 2
JEUX QUI RAMEJeux de bourse en ligne
[VDS] [69] Xbox 360 Slim 250gb + 9 jeux + 4 Manettes + 3 Guitares +Bat 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Plusieurs clefs de jeux Steam.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR