|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Playstation 3 Satin Silver 40 GB Jap 280 € |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut a tous je souhaite vendre une Playstation 3 Satin Silver 40 GB Japonaise Complet en Boite sous garantie avec facture achat du 11 Juin 2008 chez Maxxi Games Bld Voltaire 75011 (Garantie 3 Mois) Acheter 449 € en Neuf Console Nickel Biensur aucune rayure ni quoi que ce soit !!!
Message cité 1 fois Message édité par AkiraDuNod le 04-09-2008 à 18:28:33 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:31:53 ![]() ![]() |
decodeur Transactions (0) | garantie 3 mois alors que tu l'as acheté le 11 juin ?
|
anonyme7500 Transactions (0) | Bon prix |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | oui garantie 3 mois comme c une console importer deja avoir une garantie c 'est assez rare d'habitude yen na jamais sur ce genre de prodhui kan c de l'import sinon non MGS 4 n'est pas fournie avec est oui je l'est acheter neuve ticket de caisse a l'appuie !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Shiido Transactions (27) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Shiido Transactions (27) | Je bosse sur paname(Nation precisement) et possibilité de bouger a l heure de pause. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | oki moi je peut faire un RDV sur paris que samedi ou dimanche !!!
Message édité par AkiraDuNod le 30-07-2008 à 10:43:14 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:54:52 ![]() ![]() |
Shiido Transactions (27) | Ca ne m arrange pas trop le week,je verrai avec lui et je te dirai ca ce soir voir demain. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | oki --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up aller je suis dispo demain apres midi pour un RDV sur Paris !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Bon Promo 300 € a celui qui vient la chercher demain chez moi !!!!ou alors 310 € si je me deplace sur Paris !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
2la94 Transactions (39) | salut , j'ai que 280€ je me permet de te les proposer , en plus je c deja ou tu habite |
2la94 Transactions (39) | halo1 et 2 sur xbox , ca peu aider ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | ah mince pas tres interessere par tout ca me fodra une petit carte memoire memory stick duo pour mon UX 380 ou un petit mp3 !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
2la94 Transactions (39) | j'ai une gratte filaire pour guitar hero360
Message édité par 2la94 le 02-08-2008 à 20:43:22 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | edit 2la94, ça sera plus comprehensible |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | ah okok merci sinon tu peut pas 300 € ??? car je perd un peut trop d'argent la est j'en n'est vraiment besoin !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
2la94 Transactions (39) | desoler , merci quand meme
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | oki pas grave mais la mienne est sous ganrantie !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | ECHANGE POSSIBLE CONTRE HTC DIAMOND !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bolo94 Transactions (0) | contre un sony ericsson w960i? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up personne d'interesser ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lemoal33 Transactions (0) | bonjour; une wii neuve - de 15 jours facture micromania + yuv + gros jeux licence nintendo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]2 Jeux PS3 | [VDS] Metal gear solid 4 PS3 --> 46€ in |
[VDS] Jeux XBOX 360 - de 8 à 15€ fdp in - | [VDS] top spin 3 sur ps3 |
[VDS] xbox 360 , jeux+ acc (wifi, halo3 et forza2..) | [VDS] Jeux pour PSP / à partir de 7 euros fdpin |
[Vendu]Gta IV Neuf 45 Euros | [VDS] SoulCalibur 4 (PS3) + boite collector |
[VDS] Plus rien... | [VDS] Ps3 Pack Hagane MGS4 Collector |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Playstation 3 Satin Silver 40 GB Jap 280 € |