Hello tout le monde. Je vends la Playstation 4 reçu hier pour Noël. Je suis pas du tout joueur, donc je préfère la vendre. Elle est donc neuve, dans son carton et garantie jusqu'au 21 décembre 2015. Prix : 349€
Hello La ps4 est noire ? Dispo en main propres ou ?
Preneur a 349€
Oui elle est noir. Vendu à mynameismarlon. On passe en mp ?
J'attends votre mp
Remise en vente suite au désistement de mynameismarlon. Pour info remise en main propre uniquement près de Strasbourg.
Je pose une option, réponse dans 5-10 min.
Edit : Trop cher, si tu envisage de baisser ça pourrait m’intéresser cela dit.
Fais une proposition si c'est honnête je pourrait accepter. Mais faut pas oublier qu'elle est neuve et a couté 399€
J'édite mon message pour préserver ta vente, je ne suis pas intéressé, bonne vente !
Ben je veut bien descendre encore un peu à 329€ comme ça on est dans les tarifs qui se pratiquent en ligne.
Salut, Je te propose 300 euros et je te la récupère des samedi.
Salut, Je suis preneur à 320€
Ok pour 320. Go mp ?
Ducki, si toujours ok je te la laisse à 300 en main propre. Si tu est bien de ma région car comme dis plus haut je suis de Strasbourg, pas de Paris.
Ok je suis sur Brumath cet après midi, tu aurais possibilité qu'on se rejoigne dans le coin la bas?
Je suis de Bischwiller exactement donc c'est pas loin Brumath. Par contre je bosse jusqu'à 16 heure. Je pense que je peut m'y rendre vers 16h30, ça t'irait ?
Ok parfait, on passe en mp Au fait tu as la facture?
Oui j'ai la facture. Go MP
Vendu à Ducki