|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FINI] Code NVidia AC Unity - Far Cry - The Crew |
Gnome Rutilant Transactions (2) | Bonjour les gens, je vous propose un petit concours de Noël
Message édité par Gnome Rutilant le 24-12-2014 à 20:05:47 |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 19:00:28 |
machinman Transactions (0) |
Gnome Rutilant Transactions (2) |
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | Mais non tiens !
|
|
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | Celle là te correspond mieux alors ? |
|
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 19:26:44 |
Message édité par Gnome Rutilant le 24-12-2014 à 19:28:30 |
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | " je prolonge la durée de 15mn et ainsi de suite, jusqu’à avoir au moins 10 propositions de pseudo différents"
|
|
machinman Transactions (0) | allez, pour ta peine --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
|
|
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | Jerry machin |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
Gnome Rutilant Transactions (2) | Ah! un nouveau concurrent |
Gnome Rutilant Transactions (2) | Bon, cloture du concours à 19h45 Message édité par Gnome Rutilant le 24-12-2014 à 19:42:51 |
machinman Transactions (0) | on me dit dans l'oreillette que tous les bonnets visibles dans ce thread sont naturels, et plus particulièrement sur une certaine photo que j'aurais éventuellement pu poster selon des sources sures --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
lepereafarid Transactions (67) | Salut même si je gagnerais pas, le concours est sympa et je participe . Message édité par lepereafarid le 24-12-2014 à 19:44:24 --------------- Mon Feed |
machinman Transactions (0) | je suis pas certain de l'aérodynamisme de la position... --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Gnome Rutilant Transactions (2) | Vous avez tous fini l'entrée? c'est pour ça que vous venez après 45mn? |
machinman Transactions (0) | bah j'ai trouvé l'entrée mais pas la sortie --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
lepereafarid Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 24-12-2014 à 19:47:40 |
lepereafarid Transactions (67) |
Délibération en cours... Message édité par Gnome Rutilant le 24-12-2014 à 19:49:38 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
Gnome Rutilant Transactions (2) | Les pots de vin sont interdits |
machinman Transactions (0) | je proteste énergiquement, on influence les "membres" -néanmoins- honorables du jury ! --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Ceci est nullement mon intention
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Ceci dit, je préfère quand même la 1ère. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Gnome Rutilant Transactions (2) | Les résultats seront données à 20h00, mais vous pouvez toujours essayer d'influencer le jury en attendant, ça ne coute rien d'essayer |
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | Pour t'influencer, j'ai rien d'autre à faire que de te souhaiter un joyeux Noël !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] | [VDS] BF4 PS4 24€ fdpin |
[VDS] 15€ - Walking Dead Saison 1 GOTY Edition - 15€ fdpin (Xbox 360) | VENDUE |
[VDS] dernier coupon pour clé de jeux au choix : AC U/The Crew/Far Cry IV | [VDS] Code Nvidia pour AC Unity,Far Cry 4 ou The Crew |
[VDS] Hitman 22€ | |
Plus de sujets relatifs à : [FINI] Code NVidia AC Unity - Far Cry - The Crew |