Console Playstation 3 Noire
(40 Gb)
Très bon état
Je vend la console Playstation 3 noire de 40 Gb mise à jour à la version 2.20 ( Elle lit donc les Divx, le format Wmv, et plus encore. Pour plus d'infos aller voir sur le site officiel de Playstation : http://fr.playstation.com/help-sup [...] -2-20%29-/ )
La Playstation 3 est garantie jusqu'en Octobre 2008 (Ticket de caisse fourni, acheter chez Carrefour).Elle vient juste de sortir de réparation donc elle est vraiment en EXCELLENT état.
Le Pack Playstation 3 comprend :
-La console Playstation 3 (40Gb)
-1 manettes Sony Sixaxis sans fil
-1 Cable pour recharger la manette
-1 Cable d'Alimentation
-1 Cable pour le branchement à la TV
Dès réception du colis vous pourrez déjà bien vous faire plaisir avec les démos gratuites du Playstation Network avec entre autre : Motorstorm , Fifa 2008 , PES 2008 , Résistance , Tony Hawk 8 , Les Simpsons le Jeu , Uncharted : Drake's Fortune ... etc
Voici les Photos du Pack Playstation 3 :
Prix : 320€
La Playstation 3 peut être prise directement à mon domicile dans le 78 , ou alors une remise en main propre sur Paris , Porte Saint-Michel.
Je peux aussi envoyer la Playstation 3 par la poste , les frais sont alors de 20€ . Les frais comprennent l'emballage très soigné et un envoi par colissimo suivi avec l'assurance maximale.
J'accepte Paypal, les chèques, mandat cash de la poste et espèces si remise en main propre. De préference par chèque car les frais paypal sont relativement élevé.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement , Nickos
Message édité par nickosdu78 le 06-04-2008 à 15:37:18