|
Auteur | Sujet : [VDS]Playstation 3 60go Etat Neuf |
---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:00:47 |
Mneo2 Transactions (0) | envoi des photo en mp juste pour voir ta petite ptr ca me fera changé d'avis car pour l'instant toujours la vente avant mdr |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | errfff j ai pas d apn mais etat neuf aucune rayure sur l ecran dailleur il est dans une housse a l abrit de tout lol Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 17:14:43 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | je trouve pas les model avec 1024Mo pour voir exactement les caracteristiques |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah c est parce que j ai flaché a le bios a ma sauce (c est un peu mon taf quelque pars) et hop j ai mi 1256 de ddr2 hop hop hop ^^ moralité l es plus puissant pour faire mumuse c est un atout de marques ca Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 17:21:48 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | euh attend moi aussi c'est mon taff....ta rajouter de la memoire??car en flashant je doute qu'on gagne autant de memoire tu vois |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah oui rajou de memoir ^^ bios flaché etc.... Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 17:26:51 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | hum d'accord je vois!!!plutot pas mal je cherche aussi si il a un lecteur dvd ou cd?? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | ya aussi j ajoute un lecteur dvd et graveur cd ultra slim alimenter en usb --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | pa graveur dvd??? |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:35:00 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | nan helas mais c est deja ca lol un slim usb dvd qui grave les cd ^^ on peux pas tout avoir Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 17:36:27 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | bon parlon mois et concluant plus mdr!!!!si j'ai personne sous la main pour acheter la ps3 je suis d'accord mais je c'est pas combien est coté ton umpc |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah c est simple le r2hv est vendu entre 850 et 1200euro suivant le model moi c est le r2hv flaché etc..perso en harware j le met a 750euro j ai mi --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | et pourquoi un echange contre Ps3???
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | si mais j veux une ps3 lol pour ma femme lol fo juste que je trouve un cable yuv et un autre jeux parcontre sinon perso j m en tape lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | dis moi ta la facture la garantie et si ui reste combien de temps,boite et tous les acces?? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | ya tout (blundle jamais servie )la facture j ai ca quelques par si ma femme la pas jeter lol sinon boite accessoire tout...pour la garantie ya encore 1ans qui reste mais de toute facon si t as le moindre prob tu passera par moi j suis testeur pour un mag donc possiblité de changer le matos si ya un prob Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 17:50:52 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | trouve la facture puis on rediscute!!!
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oki doki j vai chercher ca pas de prob normalement ya facture de 800roro de debut 2007 quelques pars qui traine lol c est ma femme qui s occuppe des paprasses lol meme pour ma boite c est elle la comptable loool Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 17:53:46 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | trouvééé lool dans la boite ^^ reste 1ans de garantie voilou ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | tu le paye 800e é tu l'estim a 750e??
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | nan c est pas moi qui la payé 800 mais une amie ensuite c etait le pack basique qui a ete evoluer en pack complet nuance donc dd60gig au lieu de 40 et ddr2 1256meg etc...moi je l ai racheter pour test du mag Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 17:58:19 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | juste comme ca avec le pack tu as quoi??? ^^ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | tout le blundle complet du r2hv
Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 18:04:05 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | tu me donnes envie mais pour l'instant je suis en mûre réflexion |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oki bah pas de prob comme je t ai dis demain j ai popo726 qui devrai la prendre soit demain soi ce week donc apres c est a celui qui va le plus vite ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | ca marche tr ke jiré + vite |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | tr ke jiré??? tu parle le chmurtzz j ai pas compris ce que t as dis ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | mdr (tr = ptr = peut etre )
|
Ichigo03 Transactions (0) | spawn31 a écrit :
Message édité par Ichigo03 le 07-02-2008 à 18:32:31 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | ptdrrrr!!!!!! saloupard de clavier de mer2 normal un merc --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mneo2 Transactions (0) | lol |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | ca va ca vaaaa...bon j te tien au jus j ai deux propal pour achat section hardware et deux propal ici 1 pour une ps3 et une pour une xbob360+JEUX DC+300euro donc la ca va commencer a bouger a qui veux Message édité par spawn31 le 07-02-2008 à 19:03:55 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
livoiro Transactions (0) | échange contre n95 plus roros |
Mneo2 Transactions (0) | non merci livorio
|
krys972 Transactions (0) | bon elle va partir cette console oui ou M..... lol |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | sanntaaaaa barbaarrraaa qui me dira pourkoiiiiiiii j ai le mal de viiiivreeeee...a toiii ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |