|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Destockage Totale Playstation 3 & PSP (Photo Inside) |
GyaPoum Transactions (0) | Bienvenue sur mon topic de vente !
Message édité par GyaPoum le 11-02-2008 à 21:37:29 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 17:21:56 |
anonyme7500 Transactions (0) |
m@rtiou Transactions (0) | --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
GyaPoum Transactions (0) |
|
blond1 Transactions (0) | je prends celle sans boite a 285e et cod4 |
blond1 Transactions (0) | je suis de gonesse je peux venir la chercher tout a l'heure si t'es dispo |
V-D-B Transactions (0) |
blond1 Transactions (0) | je veux ps3 sans boite + telecommande + 2e manette + cod4
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 18:06:00 |
gringomexico Transactions (0) |
V-D-B Transactions (0) |
Message édité par V-D-B le 09-02-2008 à 18:08:06 |
|
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | moi je prend la télécommande (+ facture) et PES. Je te MP! |
kaboudou Transactions (1) | Salut gya,
|
gringomexico Transactions (0) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | je pense qu'il va falloir que Gya mette de l'ordre dans le topic en indiquant sur son message d'origine à qui les produits sont reservés sinon tout le monde va redemander. |
anonyme7500 Transactions (0) | son topic a commencé y a a peine 1 heure donc laissons lui un peu de temps comme meme ^^ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | oui mais ça évitera de faire de la polemique
|
|
titi95130 Transactions (0) |
blond1 Transactions (0) | j'etais le premier sur la telecomande dans mon lot, je pense que c'est assez clair |
anonyme7500 Transactions (0) | euh je sais pas si t'as vu mon post plus haut, donc je te l'ai réenvoyé en mp |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | non justement, tu n'a jamais dit que tu était ok sur le prix c'est pour ça que j'ai rebondi.
|
blond1 Transactions (0) | ah oui pour la ds3 pas la telco |
Bejaiaenforce Transactions (2) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
kaboudou Transactions (1) |
anonyme7500 Transactions (0) | bon ba plus haut j'ai dit :
|
midnighter Transactions (0) | interessé par devil may cry 4 |
|
anonyme7500 Transactions (0) | chaud comment tu te fais harceler^^
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | moi je n'aurais pris que le pack telecommande+PES si bien sur Blond1 remet la téléc en vente. |
blond1 Transactions (0) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | pas clair tout ça, pq j'ai l'impression de me faire avoir dans l'histoire? |
formy777 Transactions (0) | Je prends ta ps3 complète pour 320 euros sur paris, mon mail warden75@hotmail.com |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
|
Bejaiaenforce Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Jericho ps3 special edition contre Resistance | [VDS] psp+ ms 2go + 2 jeux |
[Estim] PSP | [VDS] Assassin Creed PS3 |
[Vendu] Dongle Wifimax (Wii, Ds, Psp, Ps3, Xbox) | [VDS] XboX 360 elite noir 120go 280 euro |
[VDS/ECH] Fifa 2008 (Pc) Neuf sous blister | [VENDUS] SWAT 4+ HL² Episode One 20€fdpi. |
[VENDU] Disque Dur 120Go Xbox 360 à 100€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Destockage Totale Playstation 3 & PSP (Photo Inside) |