| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pinprick arnaqueur? |
leptibreton vive la bretagneTransactions (0) | voila j ai vendu un jeu contre:2 objet et 5 euro, j ai reçu les 2 objet et il m avai dit qu il avait oublier les 5 euro mais qu il me les envoyer de retour de vac.
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 14:06:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le fameux "paiement de retour de vacances" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chipp_zanuff Transactions (1) |
Cid Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | il n'y a pas de petites économies.
|
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | certes c'est que 5 mais 5 c'est 5 Message édité par Space le 10-09-2006 à 15:06:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leptibreton vive la bretagneTransactions (0) | quand je parle de 5 euro c est pas forcément le prix mais c est le geste!si il me prend 5 euro a moi qui te dit qu il ne te prendra pas 100 euro a toi?
Message édité par leptibreton le 10-09-2006 à 15:36:40 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Up de soutient !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 16:13:58 ![]() ![]() |
leptibreton vive la bretagneTransactions (0) | enfaite il vien de se décider a me répondre pour me dire en gros"plus loin que quoi
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ne divulge pas les MP.
3rr0r404 Transactions (8) | Il y a d'autres façons de payer: mandat ou virement.
|
leptibreton vive la bretagneTransactions (0) | se n est pas exactement se qu il ma dit je tien a le présicer.
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | en plus paypal va lui prendre une commission au vendeur (pour 5 euros en plus ). Donc il cherche clairement a t'arnaquer. Message édité par tomware le 10-09-2006 à 17:31:12 |
fxfxfxfx Transactions (0) | C'est sur que pour 5 paypal sa vaut pas le coup (commission) par contre sa peux s'averer une meilleur solution pour les échanges parce que l'envois de chèque c'est pas super secure, surtout avec tous les mythos qui disent avoir envoyé et 3 semaines après rien (c'est tellement plus simple de mettre sa sur le dos de la Poste Message édité par fxfxfxfx le 10-09-2006 à 17:38:26 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | De toute façon on envoit pas un objet quand on a pas reçu le paiement.
fxfxfxfx Transactions (0) | Oui je sait bien, c'est surtout dans le cas (très/trop souvent d'ailleurs) ou le potentiel acheteur veux plus l'objet ou fait poirroter car pas de sous.
Message édité par fxfxfxfx le 10-09-2006 à 18:05:35 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi j'ai plus confiance en un chèque qu'en Paypal. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 10-09-2006 à 18:05:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fxfxfxfx Transactions (0) | Pourquoi ?
|
damz92 Transactions (0) | 5e c'est 5e c'est pas parce que on peut se permete qui faut crasher sur le zeyo , moi quelqu'un qui marnaque il s'en sort pa comme sa aussi si personne t'aide bas ta qa aller le voir directement cher lui |
fxfxfxfx Transactions (0) |
|
Message édité par Lemminkainen le 10-09-2006 à 18:11:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
clair il est trop facile d'arnaquer quelqu'un via Paypal
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
damz92 Transactions (0) | toi cher pas on ta rien demander , tu me dit que je sui ilisible , si t'arrive pas a comprendre tout les language qui traine je n'i peu rien , je n'ai pas parler de force physique , mais c'est la seul chose qui marche pour tout ces gens qui croive pouvoir surpasser la situation avec 2 3 argument de vente pour des gens qui se fon avoir , alor areter de lui lecher les bote , il a pa payer , point , il est en tord , il paye ou il ramass ce qu'il seme , c'est tout |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 10-09-2006 à 18:28:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
damz92 Transactions (0) | je croi que il y a des banque qui refuse de dire si le compte est aprovisioner ou pas , faut forcer un peu la main |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
verbe croiver --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
damz92 Transactions (0) | ta ete jusqu'a regarder Lol , ptin j'ecri un truc sencé , de toute facon comme je l'ai di on recolte que ce que l'on seme , si tu cherche a mettre la pomade a quelqun , bas il assume les consequence c'est tout , maintenan la personne va pa aller le pleurer pour 5e , mais c'est tres enervan |
damz92 Transactions (0) |
|
|
|
damz92 Transactions (0) | bas c'est peut etre parce que je connait pas la langue francais a 100 pourcent , si je pouvai faire de belle phrase sans faute je le ferai. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-09-2006 à 18:26:38 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATTENTION SOULSURFER1 ARNAQUEUR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : pinprick arnaqueur? | |