| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]3DS XL Pikachu + 8 jeux + Accessoires |
muhyidin Transactions (17) | Salut
Message édité par muhyidin le 27-03-2013 à 10:27:18 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:42:09 ![]() ![]() |
Kain77270 Transactions (102) | salut
--------------- Achat Batman Saga Comics |
FF-FF-FF Transactions (4) |
Kain77270 Transactions (102) | pas la version pikachu --------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 Transactions (102) |
FF-FF-FF Transactions (4) | Pas besoin de lien, je fais 5 km en voiture dans une grande surface il en reste 4 Message édité par FF-FF-FF le 26-03-2013 à 10:43:15 |
Kain77270 Transactions (102) | Promotion d'un grand magasin local ne veut pas dire que c'est le prix de partout.
FF-FF-FF Transactions (4) | C'est n'est pas une promotion je le répète encore une fois 199€ est le prix NORMAL pour cette console. Au delà c'est un prix spéculé.
Message édité par FF-FF-FF le 26-03-2013 à 10:54:18 |
Phenicia Transactions (32) | je suis d 'accord avec toi le prix neuf est 199 euros + 15 euros pour le jeu
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kain77270 Transactions (102) | Peut-être que tu as raison, mais le fait que cela reste une console vendu seulement à 5000 exemplaires, donc collector et limité.
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 10:58:04 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | merci pour vos retours. Donc environ 170€ la console + 50€ pour les 3 jeux dans la console et 60€ pour les 3 jeux boite. Donc 280€ l'ensemble avec la housse et le chargeur offerts. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FF-FF-FF Transactions (4) | Pourquoi pas, ça reste un lot avec de bons jeux Message cité 1 fois Message édité par FF-FF-FF le 26-03-2013 à 11:03:44 |
muhyidin Transactions (17) | Ok merci de votre aide. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kain77270 Transactions (102) |
Phenicia Transactions (32) | Dans mon estim a 170 euros je comptais un jeu dematerialisé, donc environ 200 euros la console avec les 3 jeux dematerialisé
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (17) | Oui mais leur mère leur a retiré car elles passaient trop de temps dessus --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Oups j'ai oublié que j'avais Luigi's Mansion (pas sur la photo mais arrive aujourd'hui ou demain) et Mario Stickers aussi Message édité par muhyidin le 28-03-2013 à 10:22:36 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Phenicia Transactions (32) | Tu ne cherche pas une ps3 en 3.55 par hasard
muhyidin Transactions (17) | Je viens de vendre la mienne car elle ne servait pas --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Up mise en vente sur la baie --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
altair006 Transactions (15) | Je te prend Monster Hunter, et Mario Stickers à 40€ ? Combien pour les frais de ports ? |
Lord-Fire Transactions (20) | ta 3DSXL et ta vita me font de l'œil.. |
muhyidin Transactions (17) | fais toi plaisir --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lord-Fire Transactions (20) | Les lots sont trop gros .. donc trop chers pour moi |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Phenicia Transactions (32) | Je te fais une propal a 220 euros pour la 3ds+accessoires+ jeux demat + Luigi's Mansion --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (17) | Ta propal Vita n'est pas d'actualité ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Phenicia Transactions (32) | Je ne t'ai pas fait une propal mais une estim sur la vita (j 'ai deja tout ce qu il me faut en vita lol) car ton topic etait en mode estim --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (17) | ah oki merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Phenicia Transactions (32) | par contre je t'ai fait une propal sur la 3ds --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (17) | Je note ta propal je vais attendre une offre éventuelle pour le lot avant de te répondre. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Salut,
|
Lenoiche Transactions (24) | salut
|
muhyidin Transactions (17) | Nop Dsl --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Feuno Transactions (0) | Bonjour. Propal pour Monster Hunter et Paper Mario sticker star pour 45€ fdp inclus. Tiens moi au courant. |
jahtown Transactions (11) | Salut , propal pour tales of a 23in
Message édité par jahtown le 07-04-2013 à 15:21:02 |
Gegz Bah ouais.Transactions (0) | Salut,
Message édité par Gegz le 08-04-2013 à 02:34:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] jeux pc vs jeux pc | topic clos |
| [ACH] 3DS XL OU PSVITA !!!! | [VDS] 3DS Cosmos black en parfait état. |
| [EST] Console Intellevision + jeux | [VDS] ps vita + cm 16go + housse officielle + 3 jeux |
| [VDS] Xbox 360 Slim 250Go + 9 Jeux Garantie 06/2015 149€ | [VDS]3DS XL Pikachu + accessoires + jeux |
| [VDS] Nintendo 3DS XL Pikachu et jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]3DS XL Pikachu + 8 jeux + Accessoires | |