| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][PS3] Max Payne 3 (20€) - Skyrim PS3 (15€) ! |
|---|---|
omarlittle Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 10:59:25 ![]() ![]() |
Ryden77 Transactions (1) | Si désistement de fredeejay je prends Uncharted et Heavy Rain par colis
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Salut, tu es fdpin pour U2? tu es sur paris c'est ça? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
benou666 Transactions (1) | Je me rajoute à la liste d'attente pour Uncharted 2 en cas de (nombreux) désistements --------------- Topic Achat/Vente |
omarlittle Transactions (10) | freedeejay, je pense que pour les 3 jeux je devrais en avoir pour 5€. Le site de La Poste me donne environ 5€ pour colissimo (pas de suivi, sans signature, mais je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes...). Tiens moi au courant si ça te convient, et on voit la suite en MP.
|
fredeejay Transactions (19) | slt omar merci a toi mais jeux anglais (comme je suis pas le seul a jouer)
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
omarlittle Transactions (10) | @fredeejay: Ok. C'était pourtant écrit sur la première page |
fredeejay Transactions (19) | ok t'inquiete j'avais pas fait gaffe
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
omarlittle Transactions (10) | Pas de soucis fredeejay |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 10:38:55 ![]() ![]() |
omarlittle Transactions (10) | Ryden77 est preneur de Heavy Rain et Uncharted 2 normalement... Reste SSF4. |
nanotechnos Transactions (1) | Je te prendrais bien super street fighter 4. |
omarlittle Transactions (10) | Je viens de t'envoyer un MP nanotechnos. |
omarlittle Transactions (10) | SSF4 vendu à nanothechnos. Merci encore |
nanotechnos Transactions (1) | Mp répondu |
omarlittle Transactions (10) | Ryden77 m'a répondu et je viens d'expédier le colis. Je te souhaite bonne récéption Ryden77 ! |
omarlittle Transactions (10) | Ajout de Batman Arkham City, version PS3, en EXCELLENT état. Je n'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment. |
omarlittle Transactions (10) | Ajout de GT5. |
Oreste Transactions (1) | Je te prend Batman. Je suis sur Paris 15eme ou sinon la semaine je bosse sur Suresnes. Par contre c est la version francaise ou UK ? Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 13-11-2011 à 12:29:17 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | preneur en mp de Batman si désistement de oreste |
omarlittle Transactions (10) |
|
omarlittle Transactions (10) | Transaction en cours avec Oreste pour Batman AC. Reste GT5 |
omarlittle Transactions (10) | Up ! |
selectaman si ça passe pas en force....Transactions (0) | échange possible ? |
omarlittle Transactions (10) | selectaman,
|
Ryden77 Transactions (1) | Colis reçu je te laisse un feedback --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
omarlittle Transactions (10) | C'est fait Ryden77, bon jeu |
omarlittle Transactions (10) | Up ! |
omarlittle Transactions (10) | Batman vendu à Oreste, transaction nickel. Merci Oreste et bon jeu |
omarlittle Transactions (10) | Baisse de prix de GT5 en version française => 15€. Il est en excellent état... |
dcnowhere Transactions (7) |
omarlittle Transactions (10) | dcnowhere,
|
omarlittle Transactions (10) | Merci dcnowhere, bon jeu |
omarlittle Transactions (10) | Up ! Ajout de Mass Effect 2. Une fois de plus, jeu en superbe état. |
Strike freedom Transactions (16) | omarlittle le code cerberus coute combien?
|
omarlittle Transactions (10) | Honnêtement aucune idée, 10€ je crois, à confirmer. Perso j'en ai pas eu besoin, les trucs "en plus" ne m'intéressent pas, sachant que les 3 missions bonus sont déjà dans le jeu.
Message édité par omarlittle le 19-11-2011 à 08:42:08 |
Ichika Transactions (2) | c'est 15 euros sur le psn si je me souviens bien et tu rates une armure ainsi que la possibilite d'avoir zaeed visiter les decombres du Normandy
|
omarlittle Transactions (10) | Merci pour les infos Ichika.
|
Strike freedom Transactions (16) | bonne chance pour ta vente |
omarlittle Transactions (10) | Up! |
omarlittle Transactions (10) | Up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST-ECH] Jeux accessoires PS3/DS/PSP/360 | [VDS] Sony PSP GO |
| [EST] | (VDS) COD Black Ops X360 30EU FDPIN + autres jeux |
| [VDS] Rien | [ACH] PS3 Slim |
| [VDS] Rien pour le moment... | [VDS] Neuf / Infamous 2 / PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][PS3] Max Payne 3 (20€) - Skyrim PS3 (15€) ! | |