Reprise du message précédent :Il se joue très bien après je sous une quiche aux jeux de bastons
Il est plus facile à prendre en mains que beaucoup de jeux
Yop, il y avait pas un DLC gratos avec le jeu? (voir d'autres?) . Ca pourrait m'intéresser histoire de rallumer la Vita sinon... Merci
Yop, il y avait pas un DLC gratos avec le jeu? (voir d'autres?) .
Ca pourrait m'intéresser histoire de rallumer la Vita sinon...
Merci
Je recharge la vita pour voir. Mais je n'ai rien via le pstore vu qu'ils n'ont plus la licence
Pas de dlc après c'est la version ultimate
Ok j'ai confondu avec les versions consoles de salon.
Version FR pas d'UK?
20 in c'est possible?
Je précise que c'est un achat pas du tout prévu mais qui ne tente rien n'a rien
Version fr
21fdpin
je déconne OK pour 20€ c'est pas un grip
1€ d'économisé pour un futur grip . File moi tes coordonnées en MP et modalités de paiement stp. Et merci J'ai intérêt d'y jouer quand même
Z'êtes bête Bon : Si il te botte pas je te le prendrai ... voilà c'est dit.
Ca me paye les frais paypal eh Paiement effectué
merci le jeu part aujourd'hui
'tin, on n' aura même pas eu l'occaz de se faire un match et tu le vends déjà Un mk8 alors ?
tu l'as mk8? elle prend la poussière même Alexis joue plus à la ps4 qu'à la wii u je dois juste lui reprendre smash bros sur la 3ds et c'est bon elle est branchée la tienne?
En ce moment je joue avec Camille à la wii/gamecube. T'as toujours MK Wii ? Je crois pas que Beach Spikers soit jouable en ligne
hello, tu ferais un prix pour le lot : mario 3D world 32€ (tarif reprise amazon aussi) super smash bros 30€ manette Manette Pro Wii U blanche 27€ en envoi ? merci
c'est ce qui il y a de plus intéressant donc pas de vente de ce lot sans vente du reste avant j'ai jusqu'au 6/08 pour envoyer la wii u à Amazon donc j'attends cette date dans le meilleur des cas ça sera 92€ fdpin en colissimo
ok, merci de la réponse
rajout du Layton 3DS
Preneur du Layton a 23in
OK mp
Up
up la wii u part demain chez amazon sinon
Et la manette ?
après confirmation de la reprise d'amazon je mettrai en vente le reste.
Si c'est le cas, je prends les mario.
Je te les met de côté ?
Bah si tu casses le lot, ouep.
layton vendu à alexama wii u envoyée à amazon les mario réservés à mon témoin de mariage (désolé il est prioritaire) dès que j'ai la confirmation de la reprise par amazon je remet le controller pro en vente
je serais interessé par celui-ci
Je sais.
Hello ta vita date de quand ?
Day one
je suis riche (en bon d'achat amazon) les mario sont vendus donc pour la manette goldmoh28 en 1 BENETNATH en 2 (en reprenant le fil de la vente) mon prix était de 27€ le pad en MP 30 fdpin
Plop, possible vente de la CM sans vita? Ou alors je propose un échange CM 8Go+€€ contre ta 16Go
Pas de vente séparée et la vente avec une 16 sera plus facile je pense
ok tant pis, trop dur de trouver des cm vita de plus de 8go maintenant . Bonne vente
Vu que 16go c'est le minimum syndical et qu une 64 go est nécessaire pour être vraiment tranquille