| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Une partie de ma collection de jeux vidéos |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:00:16 ![]() ![]() |
akd Transactions (1) |
Message édité par akd le 28-02-2008 à 10:23:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Désolé j'ai plein de jeux pc est sérieusement c'est light même avec un manuel, par contre c'est vrai que les anciens jeux parfais avaient des manuels monstrueux, est ce le cas Message édité par SolidShark le 28-02-2008 à 21:12:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
akd Transactions (1) | Relis mon premier message.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le volume n'a rien à voir avec le poids et 8 boites si pas énorme, j'ai eu des colis bien plus gros que ça pour un poids inférieur à 2kg Message édité par SolidShark le 29-02-2008 à 00:13:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alfina Transactions (1) | Bonsoir,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu ne créés aucune polémique, ça je le sais bien (en plus le Phantasmagoria je l'ai eu en version 7cd la folie ^^), je sais que certains peuvent peser leur poids mais comme dit payer plus de fdp que les jeux c'est tordant à souhait --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alfina Transactions (1) | UP! pour cette super collection d'anciens jeux PC, ahhh phantasmagoria et sa suite, la série des tex murphy, black dahlia, sanitarium..... |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
akd Transactions (1) | @solid shark : j'ai pesé les jeux ce matin y en a pour 2.2kg de jeux sans emballage. Par contre je trouve plus Tomb Raider 2 Message cité 1 fois Message édité par akd le 29-02-2008 à 10:31:14 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:30:02 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai faut pas exagérer n'importe qui n'aimerait pas payer plus de fdp que le prix d'un jeu, je vois ça tous les jours comme réflexions dans les topics ventes-achats de jv (sauf qu'il y en a de plus en plus qui ne parle de ça qu'en mp ça m'étonne pas de ta remarque ...) , y a aucune polémique c'est un simple constat et personne n'est entrain d'en tenir rigueur au vendeur, c'est pas de sa faute
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-02-2008 à 17:48:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
akd Transactions (1) | La preuve que c'est lourd ce merdier : j'ai réussi à me taper un lumbago en triant les jeux ce matin \0/
|
alfina Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est navrant, de plus quand on voit les journaux de ces derniers jours avec la quantité impressionnante de colis égarés, la poste se cachant derrière le nombre de colis transporté et disant que les chiffres des pertes sont faux et infimes ...
Message édité par SolidShark le 29-02-2008 à 23:54:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alfina Transactions (1) | chiropracteur tu veux dire |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne me rappele plus du nom, perso je dis manipulateur (c'est ce qu'il me fait, c'est assez tordant et surtout les bruits lors de la manipulation sont horribles par moment), le hic c'est que ce n'est pas pris en charge par la sécu mais ça m'a permis d'éviter d'avoir des douleurs sur +6mois comme souvent avant que ça ne se remet en place tout seul ...
Message édité par SolidShark le 01-03-2008 à 15:35:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alfina Transactions (1) | Petite question à akd, pense tu mettre en vente encore une partie de la collection ?
|
akd Transactions (1) | Personnellement rien de plus. |
--------------- |
akd Transactions (1) | Ne vous faites pas de fausses joies, y en a plein que je refuse de lacher (limite je resterais accrochée à la boite quitte à etre trainée sur des km xD)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me propose de venir te masser le dos contre quelques jeux psx, sat et dc --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
akd Transactions (1) | Petit up en passant.
|
akd Transactions (1) | Up du jour
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est, colis réceptionné, tout y est, ptain y en avait pour 3.6kg tout de même (10€ de fdp), rentrés pile poil dans ton carton, ils sont pratiquement tous en super état Message édité par SolidShark le 09-03-2008 à 23:20:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
akd Transactions (1) | Voilà j'ai posté mon feedback ^^
Message édité par akd le 08-03-2008 à 15:10:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Miracle après plusieurs années de recherches d'une Evil Twin ps2 en bon état, je viens aujourd'hui d'en trouver un comme neuf à 5€ (me retrouve avec la version pc tout aussi neuve à regarder) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- |
akd Transactions (1) | Uping du matin ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | UP, e hora de lanchar --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
akd Transactions (1) | Petit nettoyage de la liste, pour la route |
akd Transactions (1) | up up! |
akd Transactions (1) | et encore une vente terminée, reup =^^= |
akd Transactions (1) | up up |
akd Transactions (1) | encore un up |
akd Transactions (1) | nio up =^^= |
akd Transactions (1) | Bon je pense que ce sera le dernier up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achetez-vous vos jeux et consoles en occaz ? | [VDS] Disque dur 120 Go neuf Xbox 360 95 € in |
| [Vds] Wii + Wiimote + 3 Jeux | Des jeux du genre "shoot'n'slash" (Chaos Engine/SmashTV...) |
| [VENDS] Super Nintendo + 10 Jeux cultes | [EST]Anciens jeux pc |
| [VDS] PSP + accessoires | [38] VDS 9 jeux X360 - Bioshock, Graw2, Assa.C, GO |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Une partie de ma collection de jeux vidéos | |