Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vds][Paris] 20 jeux Xbox 360 pour 100€

n°6367032
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (71)
Posté le 02-06-2009 à 20:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne faut pas être de mauvaise foi quand même.

Je vous ai proposé à maintes reprises, et ici même sur le topic, que vous me donniez une date et heure pour un rendez-vous. Vous ne m'en avez jamais fournit.

Ne me parlez pas non plus de mon attitude, qui est restée très courtoise tout au long de nos échanges.

Ayant prit à votre prix, et sans condition, les règles demandent à ce que la vente se fasse.

Merci donc, comme demandé à plusieurs reprises, de me communiquer une date et heure pour que l'on puisse effectuer la vente :jap:

Par avance merci.

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 20:20:09  profilanswer

n°6367293
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 20:37:52  profilanswer

bizarre tout de même tout cela ?

FAKE ????????????????????

[:abdegilmobstuv]  

UN ACHETEUR PREND SELON LES REGLES ET LE VENDEUR SE PERD DANS DES BLABLAS SANS QUEUE NI TETE !

Je suis interessé aussi mais au vu de la tournure des évènements je demande à voir !

drapal ^^

[:jascooby]

Message édité par Wolf94 le 02-06-2009 à 20:39:21

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°6367426
rabesandra​tan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 20:45:37  profilanswer

Albibak,

Si les informations que vous m'aviez fourni dans un premier temps sont justes:
- disponibilité seulement en soirée aujourd'hui
- pour une rencontre avec un individu tiers avec lequel je ne communique pas sur le forum.

C'est qui équivalent pour moi à "J'habite dans le Gers", mon souci reste la fléxibilité, la facilité de l'échange.

J'ai bien lu votre offre soudaine de rendez-vous immédiatement et en personne, après que je vous ai répondu que je vous recontacterai dans 24 heures. Mais alors que vous auriez pu le faire par message privé puisque nous étions en contact jusque là, vous l'avez lancé sur le forum, certes, mais en citant mes propos sur un mode accusatoire.

Vos messages étaient clairs par mp tout comme les miens mais ce que je décèle de votre côté, c'est une excitation compréhensive compte tenu de la taille du lot proposé. Il me semble que s'il s'agissait de la vente d'un "DOA 4" à 5€ en mp sur Paris, il n'y aurait pas eu ce foin.

La règle est simple. Les offres tombent, je les étudie sans faire jouer entre les intervenants la variable prix.
Je communique avec chacun et l'offre qui correspond le mieux à mes disponibilités est celle qui conclut l'échange.

Et je vous l'annonce Albibak, vous n'avez pas été courtois alors merci malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par rabesandratan le 02-06-2009 à 21:00:43
n°6367798
albibak
Transactions (71)
Posté le 02-06-2009 à 21:12:07  profilanswer

Pouvez-vous indiquer ici même mon manque de courtoisie? Vous avez tout à fait le droit de citer mes propos, je vous en prie.

Je ne vous ai jamais cité sur un ton accusatoire, je relate les faits, rien de plus. Vous avez indiquer en sous entendu, mais assez clairement, que vous vendiez au plus offrant.

Pour ma part, vous êtes vous même dans le faux, et donnez des excuses "sans queue ni tête".

Il serait plus clair de dire : Oui, j'ai vendu à quelqu'un de plus offrant, en mp.

Concernant mes informations au départ vous ne mentionnez que ce que vous voulez mentionner.

Bref, vous n'êtes pas un bon forumeur, et encore moins quelqu'un d'honnête. Vous ne respectez aucunes règles, et pretexter une manque de courtoisie imaginaire. Vous n'avez respecté aucune règle en vigueur sur ce forum.

---------------
n°6367896
kronoob

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 21:19:27  profilanswer

n°6368059
welcom
That's life !!
Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 21:30:31  profilanswer

putaing mais c'est grave ça, Albibak prend direct au prix du vendeur et le vendeur n'est même pas capable de fixé un RDV, à chaque fois, il part dans un mémoire sans queue ni tête, c'est dingue !

ça sent la vente à l'enchère en MP ce truc :pfff:  

Albibak, presque tu ferais mieux d'abandonné plutôt que de te prendre la tête avec un mec qui n'en a rien à foutre !!  

:sarcastic:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°6368101
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 21:33:18  profilanswer

:fou:  
nous te soutenons frère Albibak :p

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°6368167
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 21:38:12  profilanswer

la bridage des troll debarque ...je m'installe et je regarde  [:parisbreizh]  

si ca part en couille je serai sur place pour

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6368505
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 22:02:13  profilanswer

rabesandratan a écrit :

Albibak,

Si les informations que vous m'aviez fourni dans un premier temps sont justes:
- disponibilité seulement en soirée aujourd'hui
- pour une rencontre avec un individu tiers avec lequel je ne communique pas sur le forum.

C'est qui équivalent pour moi à "J'habite dans le Gers", mon souci reste la fléxibilité, la facilité de l'échange.

J'ai bien lu votre offre soudaine de rendez-vous immédiatement et en personne, après que je vous ai répondu que je vous recontacterai dans 24 heures. Mais alors que vous auriez pu le faire par message privé puisque nous étions en contact jusque là, vous l'avez lancé sur le forum, certes, mais en citant mes propos sur un mode accusatoire.

Vos messages étaient clairs par mp tout comme les miens mais ce que je décèle de votre côté, c'est une excitation compréhensive compte tenu de la taille du lot proposé. Il me semble que s'il s'agissait de la vente d'un "DOA 4" à 5€ en mp sur Paris, il n'y aurait pas eu ce foin.

La règle est simple. Les offres tombent, je les étudie sans faire jouer entre les intervenants la variable prix.
Je communique avec chacun et l'offre qui correspond le mieux à mes disponibilités est celle qui conclut l'échange

Et je vous l'annonce Albibak, vous n'avez pas été courtois alors merci malgré tout.

LA SEULE REGLE SIMPLE QUE JE CONNAISSE, C'EST JE PRENDS A TON PRIX ;)

Et plus à VOS conditions !  
Donc la transaction lui revient de droit aux vues des règles du FOFO, et  il n' y a rien à étudier à l'issue et surtout pas en MP, ce qui a du se passer ce qui est passible d'un TT !
A moins que tout ceci sente le FAKE, mais bon.......................

enfin si je me gourre dite le moi hein ????     [:yuck]  

Petit Point d'exclamation ROUGE mode ON      !

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 02-06-2009 à 22:07:30

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°6368553
kronoob

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:07:07  profilanswer

arkrom a écrit :

la bridage des troll debarque ...je m'installe et je regarde  [:parisbreizh]  

si ca part en couille je serai sur place pour

tu me fais une place sur le canap'. J'ai les popcorn. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 22:07:07  profilanswer

n°6368566
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 22:07:54  profilanswer

je ramène du coca ?

---------------
n°6368578
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:08:32  profilanswer

kronoob a écrit :

vient plutot sur mes genoux mon lapin  [:cerveau tarlooze]  [:cerveau tarlooze]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6368622
kronoob

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:12:03  profilanswer

arkrom a écrit :

vient plutot sur mes genoux mon lapin  [:cerveau tarlooze]  [:cerveau tarlooze]

[:ripthejacker]

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°6368653
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 22:14:29  profilanswer

:hello:

Si Dead Rising toujours dispo, combien sur Paris?

---------------
Mon FeedBack
n°6368679
cecelamitr​aille

Transactions (61)
Posté le 02-06-2009 à 22:16:05  profilanswer

j'peux venir moi aussi même si je suis plus m&m's  que popcorn ?   :D

---------------
Mon Feed
n°6368686
welcom
That's life !!
Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 22:16:45  profilanswer

Wolf94 a écrit :

LA SEULE REGLE SIMPLE QUE JE CONNAISSE, C'EST JE PRENDS A TON PRIX ;)

Et plus à VOS conditions !  
Donc la transaction lui revient de droit aux vues des règles du FOFO, et  il n' y a rien à étudier à l'issue et surtout pas en MP, ce qui a du se passer ce qui est passible d'un TT !
A moins que tout ceci sente le FAKE, mais bon.......................

enfin si je me gourre dite le moi hein ????     [:yuck]  

Petit Point d'exclamation ROUGE mode ON      !

Nan, tu ne te goures pas, mais je crois que le vendeur pense être au dessus des règles !  
Du vrai n'importe quoi ! Ca mériterais un bon BAN ce genre de comportement d'ailleurs !  
En AV il serait déjà au pays de Laa-laa !!  :love:  

Enfin de toute façon, je pense que le lot est déjà parti en MP, sinon il aurait déjà filé un RDV a Albi plutôt que le tjr repousser l'échéance !!  :sarcastic:  

---------------
n°6368711
welcom
That's life !!
Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 22:19:28  profilanswer

Bubu94 a écrit :

:hello:

Si Dead Rising toujours dispo, combien sur Paris?

:lol:  

Toi, tu as pas tout suivit, je te conseil de TOUT relire !  

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°6368738
rabesandra​tan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:21:45  profilanswer

Albibak,

excusez-moi, mais l'intégralité de nos messages peut être reproduite ici sur le forum (alors que tout cela est déja produit dans nos messages privés), cela n'y changerait rien.

Procédons par étapes:

1) Ce matin, en message privé, vous me dites texto que vous n'êtes pas de Paris et que par conséquent vous me renvoyez sur un intermédiaire qui n'est même pas du forum, qui passe à Paris, donc avec lequel je ne communique même pas et qui a des disponibilités seulement en soirée.

2) Ce à quoi je réponds que compte tenu de ce que vous m'indiquez là, et une véritable fléxibilité sur Paris étant pour moi un critère important, votre offre n'est pas invalidée puisqu'il y a un effort de fait mais que je vous recontacte demain à la même heure.

2) Tout à coup (et ce n'est pas de la malhonnêteté de votre part, simplement la forte excitation de ne pas manquer une affaire) vous balancez un message sur le forum non parce que j'ai fauté (il n'y avait pas l'ombre d'un malentendu entre nous deux dans aucun de nos messages privés), mais pour prendre l'assemblée à témoin de tout autre échange que je ferais ici.

Et vous y annoncez, et c'est cela que j'appelle le manque de courtoisie, qu'en accord avec les règles du forum, vous m'aviez avancé le projet d'un rendez-vous à mes heures de convenance, auquel vous vous seriez rendu en personne (alors que vous ne l'aviez jamais évoqué dans aucun de nos messages privés), et que j'aurais décliné cette offre car selon vous j'étais dans l'attente de trouver une meilleure offre.

3) Ce à quoi j'ai répondu par message privé et très honnêtement que oui si effectivemennt j'étais dans l'attente d'une meilleure offre, elle est largement orientée par le souci de trouver quelqu'un de facilement accessible, donc à Paris (puisqu'à contrario je suis difficilement accessible sur Paris) mais que votre attitude m'avait fortement déplu car elle était très irrespecteuse de la qualité de nos échanges, jusque là rapides et clairs.

En conclusion, il y a dissonance entre ce que vous m'annonciez ce matin par message privé et ce que vous avancez ici quelques heures plus tard. Je comprends que vous ayiez tenté le tout pour le tout en me proposant soudainement un rendez-vous immédiat, soit, mais la manière dont vous avez foulé du pied notre relation courtoise, alors que tout se passait en privé et sans heurt, ne me laisse plus l'envie de traiter avec vous.

Le lot est toujours disponible. Les propositions seront analysées dans l'ordre, sans jouer sur la variable prix et toujours dans le respect de chacun (même si Albibak n'est pas malhonnête mais juste excité par la valeur du lot).

Message cité 5 fois
Message édité par rabesandratan le 02-06-2009 à 22:33:32
n°6368763
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 22:24:22  profilanswer

welcom a écrit :

:lol:  

Toi, tu as pas tout suivit, je te conseil de TOUT relire !  

:lol:  :lol:  :lol:  

J'ai pas que ca à faire.... et si ca vous amuse de perdre votre temps... vous appellez un modo et c'est régler, au lieu de flooder :pfff:

---------------
Mon FeedBack
n°6368775
th0r1

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:25:43  profilanswer

rabesandratan a écrit :

Albibak,

excusez-moi, mais l'intégralité de nos messages peut être reproduite ici sur le forum (alors que tout cela est déja produit dans nos messages privés), cela n'y changerait rien.

Procédons par étapes:

1) Ce matin, en message privé, vous me dites texto que vous n'êtes pas de Paris et que par conséquent vous me renvoyez sur un intermédiaire qui n'est même pas du forum, qui passe à Paris, donc avec lequel je ne communique même pas et qui a des disponibilités seulement en soirée.

2) Ce à quoi je réponds que compte tenu de ce que vous m'indiquez là, et une véritable fléxibilité sur Paris étant pour moi un critère important, votre offre n'est pas invalidée puisqu'il y a un effort de fait mais que je vous recontacte demain à la même heure.

2) Tout à coup (et ce n'est pas de la malhonnêteté de votre part, simplement la forte excitation de ne pas manquer une affaire) vous balancez un message sur le forum non parce que j'ai fauté (il n'y avait pas l'ombre d'un malentendu entre nous deux dans aucun de nos messages privés), mais pour prendre l'assemblée à témoin de tout autre échange que je ferais ici.

Et vous y annoncez, et c'est cela que j'appelle le manque de courtoisie, qu'en accord avec les règles du forum, vous m'aviez avancé le projet d'un rendez-vous à mes heures de convenance, auquel vous vous seriez rendu en personne (alors que vous ne l'aviez jamais évoqué dans aucun de nos messages privés), et que j'aurais décliné cette offre car selon vous j'étais dans l'attente de trouver une meilleure offre.

3) Ce à quoi j'ai répondu par message privé et très honnêtement que oui si effectivemennt j'étais dans l'attente d'une meilleure offre, elle est largement orientée par le souci de trouver quelqu'un de facilement accessible, donc à Paris (puisqu'à contrario je suis difficilement accessible sur Paris) mais que son attitude m'avait fortement déplu car elle était irrespecteuse de la qualité de nos échanges, jusque là, rapides et clairs.

En conclusion, il y a dissonance entre ce que vous m'annonciez ce matin par message privé et ce que vous avancez ici quelques heures plus tard. Je comprends que vous ayiez tenté le tout pour le tout en me proposant soudainement un rendez-vous immédiat, soit, mais la manière dont vous avez foulé du pied notre relation courtoise ne me donne plus l'envie de traiter avec vous.

[:julm3] on dirait que t'as un manche a balais dans le cul :o

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°6368792
albibak
Transactions (71)
Posté le 02-06-2009 à 22:27:00  profilanswer

rabesandratan a écrit :

Albibak,

Procédons par étapes:

3) Ce à quoi j'ai répondu par message privé et très honnêtement que oui si effectivemennt j'étais dans l'attente d'une meilleure offre, elle est largement orientée par le souci de trouver quelqu'un de facilement accessible, donc à Paris (puisqu'à contrario je suis difficilement accessible sur Paris) mais que son attitude m'avait fortement déplu car elle était irrespecteuse de la qualité de nos échanges, jusque là, rapides et clairs.

En conclusion, il y a dissonance entre ce que vous m'annonciez ce matin par message privé et ce que vous avancez ici quelques heures plus tard. Je comprends que vous ayiez tenté le tout pour le tout en me proposant soudainement un rendez-vous immédiat, soit, mais la manière dont vous avez foulé du pied notre relation courtoise ne me donne plus l'envie de traiter avec vous.

Ecoutez, on ne va pas tergiverser 107 ans.
Mon premier message privé était:

Citation :

Je ne suis pas dans Paris, mais mon frangin y bosse, donc ça devrait le faire :)
Il est disponible plutôt le soir. Par contre, on peut se mettre d'accord, je ne suis pas figé :jap:

Je n'ai rien d'autres à ajouter.

Pas la peine de chercher des excuses bidon, ni d'écrire des trucs pompeux (surtout quand on ne sait pas lire correctement ce que les gens écrivent).

Vous êtes de mauvaises foi depuis le début, courtisé par le fait de vendre au plus offrant.

Tout est dit...

Message édité par albibak le 02-06-2009 à 22:29:41

---------------
n°6368796
albibak
Transactions (71)
Posté le 02-06-2009 à 22:27:29  profilanswer

Bubu94 a écrit :

J'ai pas que ca à faire.... et si ca vous amuse de perdre votre temps... vous appellez un modo et c'est régler, au lieu de flooder :pfff:

Si c'était si facile....  :sarcastic:

---------------
n°6368819
welcom
That's life !!
Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 22:31:47  profilanswer

rabesandratan a écrit :

Albibak,

Procédons par étapes:

3) Ce à quoi j'ai répondu par message privé et très honnêtement que oui si effectivemennt j'étais dans l'attente d'une meilleure offre, elle est largement orientée par le souci de trouver quelqu'un de facilement accessible, donc à Paris (puisqu'à contrario je suis difficilement accessible sur Paris) mais que votre attitude m'avait fortement déplu car elle était irrespecteuse de la qualité de nos échanges, jusque là rapides et clairs.

En conclusion, il y a dissonance entre ce que vous m'annonciez ce matin par message privé et ce que vous avancez ici quelques heures plus tard. Je comprends que vous ayiez tenté le tout pour le tout en me proposant soudainement un rendez-vous immédiat, soit, mais la manière dont vous avez foulé du pied notre relation courtoise, alors que tout se passait en privé et sans heurt, ne me laisse plus l'envie de traiter avec vous.

Le lot est toujours disponible. Les propositions seront analysées dans l'ordre, sans jouer sur la variable prix et toujours dans le respect de chacun (même si Albibal n'est pas malhonnête mais simplement excité par la valeur du lot).

toi, tu mérites une médaille !!!  :lol:  :lol:  :lol:  

Bubu94 a écrit :

je crois qu'il ne sont pas assez nombreux  :whistle:

---------------
n°6368836
albibak
Transactions (71)
Posté le 02-06-2009 à 22:34:07  profilanswer

rabesandratan a écrit :

Le lot est toujours disponible. Les propositions seront analysées dans l'ordre, sans jouer sur la variable prix et toujours dans le respect de chacun (même si Albibal n'est pas malhonnête mais simplement excité par la valeur du lot).

Je propose alors que l'on remette tout à plat.

Je prends donc ton lot à ton prix.
Merci de me communiquer une date ainsi qu'un lieu pour un rendez-vous.

Cordialement,
Albibak

---------------
n°6368850
th0r1

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:35:17  profilanswer

rabesandratan a écrit :

blablablabla...

Le lot est toujours disponible. Les propositions seront analysées dans l'ordre, sans jouer sur la variable prix et toujours dans le respect de chacun (même si Albibak n'est pas malhonnête mais juste excité par la valeur du lot).

toi aussi tu m'excites :love:

---------------
n°6368864
welcom
That's life !!
Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 22:38:15  profilanswer

th0r1 a écrit :

toi aussi tu m'excites :love:

[:pooogz]

---------------
n°6368875
thojolu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:40:12  profilanswer

kronoob a écrit :

coca/schewps et apéro pour ma part :D
çapromet d'etre un film assez sympa :D

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°6368881
cecelamitr​aille

Transactions (61)
Posté le 02-06-2009 à 22:41:16  profilanswer

Bon bah je prends le lot à ton prix  :D   :D   :D  

it's a joke of course...

sinon pour changer de sujet, au début du topic quelqu'un dit "vendeur fantôme" et un autre dit à peu près "vendeur nickel, je lui ai pris 3 jeux"

peut-être fausrait-il alors retirer ces 3 jeux de la liste qui ont apparemment été vendus, non ? (bon c'est sur c'est pas ça qui va changer le problème actuel...)

---------------
Mon Feed
n°6368921
rabesandra​tan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:48:33  profilanswer

Sincèrement Albibak et sans rancune, vous êtes hors du coup.

vous conviendrez parfaitement qu'il n'y avait aucune raison, aucune, d'intervenir sur le forum en me menaçant d'appeler les modérateurs parce que je vous avais répondu qu'une disponibilité sur Paris en soirée n'était pas ce qui m'intéressait alors que c'est tout ce que vous m'aviez proposé jusque là.

Comprenez que préfère me mettre en relation avec des personnes que je respecte et qui me respectent.

Et pour votre défense je déclare que si j'avais dit:
"J'ai un Ghost Recon en mp sur Paris à 10€ mais tes horaires et ton mode opératoire me conviennent moyennement pour aujourd'hui. Je te recontacte demain.",
on en serait pas arrivé jusque là.
C'est parce que vous voulez ce lot par dessus tout (et c'est comprensible) que vous devenez tout fou.

Maintenant je trouve votre attitude déplacée, mais toujours sans rancune, merci.

n°6368928
th0r1

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:49:30  profilanswer

rabesandratan a écrit :

vous conviendrez parfaitement qu'il n'y avait aucune raison, aucune, d'intervenir sur le forum en me menaçant d'appeler les modérateurs parce que je vous avais répondu qu'une disponibilité sur Paris en soirée n'était pas ce qui m'intéressait alors que c'est tout ce que vous m'aviez proposé jusque là.

Comprenez que préfère me mettre en relation avec des personnes que je respecte et qui me respectent.

"J'ai un Ghost Recon en mp sur Paris à 10€ mais tes horaires et ton mode opératoire me conviennent moyennement pour aujourd'hui. Je te recontacte demain.",
C'est parce que vous voulez ce lot par dessus tout (et c'est comprensible) que vous devenez tout fou.

Maintenant je trouve votre attitude déplacée, mais toujours sans rancune, merci.

donc tu refuses de respecter les règles du forum ?

---------------
n°6368945
thojolu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:52:15  profilanswer

th0r1 a écrit :

donc tu refuses de respecter les règles du forum ?

[:le profanateur]

---------------
n°6368957
albibak
Transactions (71)
Posté le 02-06-2009 à 22:54:17  profilanswer

rabesandratan a écrit :

vous dites vraiment n'importe quoi. premièrement, je ne vous ai pas menacé, mais averti (chose totalement différente). Deuxièmement, c'était pour le fait que vous faisiez des enchères en mp, et non sur le lieu de rendez-vous. D'ailleurs, il a fallu que je poste sur votre topic pour que je vous disiez enfin qu'un soir sur Paris ne vous arrangeais pas.

Bref, forumeur a éviter...

---------------
n°6368969
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 02-06-2009 à 22:56:44  profilanswer

A1R a écrit :

Hello,

étonnat, de mon coté, il m'a contacté, je lui ai répondu, et la transac c'est faite 5h plus tard.
je lui ai pris 3 jeux : NBA Home court / GUN / Splinter Cell DA

Les regles n'ont pas été repsecté depuis le debut il suffit de lire le message de A1R, aucune propositions sur le topic donc vente en MP.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6368983
albibak
Transactions (71)
Posté le 02-06-2009 à 22:58:23  profilanswer

riquelme a écrit :

Les regles n'ont pas été repsecté depuis le debut il suffit de lire le message de A1R, aucune propositions sur le topic donc vente en MP.

Surtout qu'il a vendu ces 3 jeux, et continu à les mettre dans son lot.
Tout est dit je pense sur ce forumeur...

---------------
n°6368988
thojolu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:59:32  profilanswer

Ban @ life section A/V, J-V :o

Message édité par thojolu le 02-06-2009 à 22:59:59

---------------
n°6369003
rabesandra​tan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:03:30  profilanswer

Ceci est une non affaire.

Il n'y a ni question de ban, de modérateur ou de viol de règle du forum.

Le lot est toujours disponible, Albibak n'aura pas le lot pour des raisons évidentes de non respect (dû à l'excitation) que je pardonne et qu'il comprendra.

Je ne sais pas qui vous êtes tous.

Je n'accepte que les offres des personnes de Paris ou qui y circulent fréquemment. Toutes seront étudiées dans l'ordre et sans malice.

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par rabesandratan le 02-06-2009 à 23:10:48
n°6369022
cecelamitr​aille

Transactions (61)
Posté le 02-06-2009 à 23:08:13  profilanswer

oki oki mais dis nous quand même si le lot exact indiqué en premier post est toujours celui que tu vends
car au début du topic un forumeur dit t'avoir pris 3 jeux (gun, nba et splinter)

je dis ça je dis rien...

---------------
Mon Feed
n°6369031
th0r1

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:12:36  profilanswer

rabesandratan a écrit :

Le lot est toujours disponible, Albibak n'aura pas le lot pour des raisons évidentes de non respect (dû à l'excitation) que je pardonne et qu'il comprendra.

Je n'accepte que les offres des personnes de Paris ou qui y circulent fréquemment. Toutes seront étudiées dans l'ordre et sans malice.

Merci.

donc tu aurai du vendre a albibak car c'est le premier a prendre a ton prix :o

---------------
n°6369040
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 02-06-2009 à 23:14:25  profilanswer

On veut juste t'expliquer qu'il y a des regles sur le Forum et qu'il faut les respecter afin d'eviter tout malentendu que ce soit au niveau de la vente ou bien entre acheteur et vendeur :  

- Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.  

- Une fois que les deux parties sont tombées d'accord et se sont contactées en MP pour échanger les coordonnées et les dernières modalités (paiement, rendez vous, etc.), elles devront faire leur maximum pour que la concrétisation de la transaction (paiement / livraison) se fasse dans les plus brefs délais.  

Et cela n'a pas été le cas pour ta première transaction voila c'est juste pour qu'a l'avenir tu sache ce qu'il en est.

:jap:

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6369043
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:15:13  profilanswer

rabesandratan a écrit :

Merci.

Ceci est un topic de non vente

Il n'y a ni question d'achat, de vente ou d'accord sur le topic.

Le lot n'est plus disponinble, je ferme le topic car il est non conforme aux règles en vigueur sur ce forum (et ca m'excite), que je ne pardonne pas bien sûr.

Je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir.

Les offres auraient été plus sérieuses et plus clair si le 1er post du topic avait été mieux formulé. Aucune offres n'est étudiées en MP, tout se passe sur le topic.

++

Message édité par HypnosS le 02-06-2009 à 23:16:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] 2 puces Wiikey V.1 originales et neuves pour console Wiirien
[VDS][78] PS3 40Go comme neuve avec télécommande [Vendu][vds] Nintendo ds FAT + 2 Jeux
[VDS] jeux PC (course et FPS) [ECH] contre jx PS3[VDS/ECH] Resident Evil 5 PS3 45€ fdpin
[VDS] Blablabla.[VDS] Xbox 360 50€- fonctionne qu'en SD
[VDS] Blablabla.[VENDU] 100€: 18 Jeux Xbox 360 + 1 manette
Plus de sujets relatifs à : [Vds][Paris] 20 jeux Xbox 360 pour 100€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)