|
Auteur | Sujet : [VDS] PAINKILLER ! MAJ 03/08 dernière baisse de prix ! Derniers jours |
---|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:25:04 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | deja dit ^^ sinon 2 de mes jeux contre ssx evilokin? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | ah oki lol ^^ dsl |
Julinette Transactions (0) | Moi je fréquente Wonder Woman moi mossieur, pas Julie Lescaut : sur Amazon.com il est à 17 dollars. J'ai un Freeloader donc pas de souci.
|
Punky4 Transactions (0) | tu oublies les frais de port et les douanes (environ 20 minimum) |
Julinette Transactions (0) | Pour un jeu seul, pas de frais de douane il me semble. Message édité par Julinette le 28-07-2004 à 11:45:39 |
Punky4 Transactions (0) | si t'as du bol mais la plupart du temps ca casque... |
Julinette Transactions (0) | J'ai commandé un cable svhs sur liksang, j'ai reçu une boiboite assez grosse, et pas de frais de douanes ce coup là. |
Julinette Transactions (0) | Ayé, SSX 3 PAL en neuf à 29 euros port compris. |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:56:31 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | ou ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Tu as trouvé le jeu à 29 fdp in, tu vends le tien 35 fdp in soit 6 de différence, tu me demandais de rajouter 20/25 en plus pour l'échange. Même si ton jeu est neuf, rajouter 20/25 me semble abusé. Tu prends vraiment les gens pour des pigeons. Message édité par Evilokin le 28-07-2004 à 12:17:49 |
Punky4 Transactions (0) | c'est clair. |
Blo_odyMarY Transactions (0) | désolé d'intervenir julinette, mais sur ce coup ils ont raison, ta proposition était abusive. |
Julinette Transactions (0) | Si vous voulez. |
Julinette Transactions (0) | Et puis ce sont les pigeons qui volent, pas moi. |
Julinette Transactions (0) | Pour pouvoir comparer les prix, un ami m'a transmis ce lien : http://www.clubic.com/s/produits/27186.html
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Ils viennent d'où ces jeux --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Julinette Transactions (0) | Ce que je peux te dire Maho, c'est que les 6 exemplaires qu'il me reste ont été achetés par moi, et que j'ai décidé de les vendre sans y toucher. Je n'ai pas fait droit à la fac, mais bon que je sois pendu si ça n'est pas légal. Si je ne les vends pas, c'est tout pour ma pomme. Donc j'aurais pris un risque.
|
Julinette Transactions (0) | Question : ya til des gens interessés ou pas du tout ? |
Julinette Transactions (0) | J'ai un exemplaire sur moi que je peux vendre ce soir sur Paris après le travail. Y a quelqu'un ? |
Julinette Transactions (0) | Celui qui me prend l'exemplaire du jour sur Paris aura droit à une surprise ! Contactez moi.
|
Julinette Transactions (0) | Les 6 sont encore là ! Je promets une surprise à celui qui me répond pour un achat en mains propres ce soir. |
petitfred Transactions (0) | c est koi la surprise ? |
Julinette Transactions (0) | Je ne le dirais qu'a la personne interessée par un achat Petitfred. Mais je tiens parole : celui qui me contacte pour un rendez vous ce soir ne l'aura pas fait pour rien.
|
Julinette Transactions (0) | Par contre je vais pas tarder à quitter le bureau. Une fois chez moi il sera trop tard pour un rendez vous. Et demain sera un autre jour |
Julinette Transactions (0) | Allez je vends la mèche : le premier courageux qui réagit à droit à son exemplaire sur Paname ce soir à 28e mains propres.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 28-07-2004 à 18:23:19 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je me manifeste le premier, SSX 3 contre ton jeu. |
Julinette Transactions (0) | Je ne suis absolument pas obligé de répondre. J'ai acheté ces jeux de façon tout à fait légale, et je les revends point barre. |
Julinette Transactions (0) | Désolé Evil, mais je demande du liquide, pas un échange. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
|
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | a 19 au bhv par exemple |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est quoi BHV ??? |
Julinette Transactions (0) | Je propose le moins cher par rapport aux plus grandes enseignes. Mon offre est légale et sérieuse. Ceux qui sont interessés, contactez moi. Pour les autres, merci de ne pas pourrir mon offre. Je m'abstiendrais d'aller trop remuer les votre. Message édité par Julinette le 28-07-2004 à 21:49:05 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Merci de l'info (ce topic aura au moins eu le mérite de m'informer^^) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Julinette Transactions (0) | Le dernier up du soir. |
Julinette Transactions (0) | Up du matin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux NGC (reste 2) | [VDS] lentile pour ps2 40 |
[VDS] Game Boy Advance SP | EXCLU HFR => Baisse officielle du prix de la XBox le 27 août !! |
[VDS] 2 manettes Xbox | [VDS] Jeux PS2 pas cher |
[VDS] Quelques titres DC (collectors inside) | [VDS] Neo geo CdZ en boite + jeux / mvs |
[VENDU] LOT megadrive 1 switchée (RE baisse de prix) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PAINKILLER ! MAJ 03/08 dernière baisse de prix ! Derniers jours |