| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :)| Auteur | Sujet : [CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :) |
|---|---|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:31:16 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | oh ben perso j'espere plus rien du tout |
painkiller Transactions (0) | Bon je viens d'avoir depz au telephone (Telephone fixe).
|
painkiller Transactions (0) | Voilà ce que dit le numero de suivi:Colis déposé au bureau de Poste : St Quentin (02100) 19/04/04 |
spag Transactions (0) |
|
jym4ever Transactions (0) | Pour récapituler, pour l'instant ceux qui ont reçu leur commande en intégralité: (Painkiller peut corriger si nécessaire)
Message édité par jym4ever le 20-04-2004 à 14:23:21 |
spag Transactions (0) | et puis un colis deposé hier alors qu'il avait été deposé la semaine derniere? |
painkiller Transactions (0) | Tu oublis Ken et rajoute un T en trop ds mon pseudo |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 14:21:57 ![]() ![]() |
jym4ever Transactions (0) | Ok c'est mis à jour.
|
mmt Transactions (0) | Je confirme que moi j'ai bien tout reçu (bon OK, il ne s'agissait que de deux smartjoy +) |
|
jym4ever Transactions (0) | ok de toute façon après vérification je lui avais aussi indiqué par MP juste après mon paiement Paypal (il avait d'ailleurs confirmé à la suite), je vais tout de même lui remettre sur son mail vu le cirque actuel... |
|
jym4ever Transactions (0) | Bon mail envoyé |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
grosdodo Transactions (1) | Calme et pondération (bis)... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Colis reçu ce midi.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | PS : les smartjoys commandés GERENT BIEN les vibrations,contrairement à ce que qqun avait dit y a qques pages |
spag Transactions (0) | glod ca a été posté quand? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est curieux y a 2 tampons,un du 19 avril (hier donc |
painkiller Transactions (0) | Le 19 comme le colis de H@wk, ok.Donc tout le monde va reçevoir son dû prochainement. |
olivierZ Transactions (0) | La poste c'est bien! |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | moi aussi je v recevoir |
painkiller Transactions (0) | Bah si on en croit le suivi de H@wk et le colis arrivé à Reims les colis ont eté expedié hier |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | j'espere juste pas avoir été oublié Message édité par erowan le 20-04-2004 à 19:11:38 |
painkiller Transactions (0) | Ya pas de raison.Ce soir j'ai le numero de suivi pour Paris.J'ai depz sur messenger je lui demande le tien si tu y tiens |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
y a des rémois ici ? |
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | ok merci Message édité par erowan le 20-04-2004 à 19:59:29 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors j'ai parlé à depz par MSN.
|
spag Transactions (0) | Depz a moyennement apprécié mes phrases style "il est en argentine" "bienvenue dans la vie.com" et pense que j'ai contribué a la degradation de l'ambiance de cette CG.
|
painkiller Transactions (0) | Oui je parlais de ça.Spag finit par vous aurez vos colis bientôt et toi tu dis "moi j'ai" Message édité par painkiller le 20-04-2004 à 21:14:52 |
painkiller Transactions (0) | Alors on dit "moi oui" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai donc reçu mon vga cable,question technique : le son sort par la péritel normalement,alors comment avoir du son avec une vga box |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 | Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu] |
| doom-like painkiller | J'ai recu Resident Evil Ø |
| ma commande MATRIX\XODUS recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! | grrrrrrrr j'ai recu ma FA card 64 mega mais ... |
| [psx] recu chrono cross....traduit en vf? | on a recu warcraft 3 ds mon BHV :-) |
| Merci Alapage j'ai recu MGS2 le 06/03/2001 !!!!!! | J'ai recu mon invit...... |
| Plus de sujets relatifs à : [CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :) | |