Voilà, j'aimerais qu'on m'aide à estimer, à l'unité et/où par lots car
j'aimerai vendre le matos Sega en packs si possible.
Tous les jeux sont originaux avec boîte et notice, 1ère main et en excellent état (sauf mention contraire):
AMIGA: Croisière pour un cadavre
Microprose Grand Prix
F19 Stealth Fighter
CD32: Microcosm
Oscar/Diggers (livré avec la machine donc un bête CD sans notice)
Megadrive 1 Fr complète avec switch 50/60Hz + adaptateur jeux japonais + boite + notice + 3 pads
Mega-CD 2 Fr complet avec CDX-Pro (pour jeux import) + notice
L'ensemble permet donc de jouer avec tous les CD et cartouches Fr/Jap/US en 50 ou 60Hz.
L'interêt de l'adaptateur CDX-Pro n'est pas seulement de jouer avec les jeux import mais aussi de jouer avec les jeux Mega-CD européens en 60Hz (avec Megadrive switchée) donc non ralenti et image non écrasée. exemple en vidéo (7Mo)
Jeux Cartouches: Sonic
Sonic 2
NHL 93
NHL 97 (boîte état moyen)
Fantasia
Thunder Force III
Gynoug
Streets of Rage
GrandSlam Tennis
F1 Circus (Jap)
Jeux Mega-CD: Pour les jeux en boitier plastique long, la notice fait jaquette en même temps donc je l'ai laissée en place
Sonic CD
Road Avenger
The Terminator (quelques tracks audio rayées mais jeu ok)
Megadrive 1 Fr complète avec switch 50/60Hz + adaptateur jeux japonais + boite + notice + 3 pads => 45 (car boite, et switch, par contre manque switch région).
Mega-CD 2 Fr complet avec CDX-Pro (pour jeux import) + notice L'ensemble permet donc de jouer avec tous les CD et cartouches Fr/Jap/US en 50 ou 60Hz. => 50
Adaptateur jeux jap: 4
Jeux Cartouches:
Sonic =>4
Sonic 2 =>6
NHL 93 =>3
NHL 97 =>3
Fantasia =>5
Thunder Force III =>10/14
Gynoug =>5
Streets of Rage =>6
GrandSlam Tennis =>3
F1 Circus (Jap) =>4
Jeux Mega-CD: Road Avengers 4
The Terminator (quelques tracks audio rayées mais jeu ok) =>5 Batman returns 5/6
Hook 5
Sylpheed (US) 5/6
Dune 6
Sonic CD 25 (car super état).
Voila
Message édité par Jeff Buckley le 01-05-2005 à 16:47:46
Mega-CD 2 Fr complet avec CDX-Pro (pour jeux import) + notice
L'ensemble permet donc de jouer avec tous les CD et cartouches Fr/Jap/US en 50 ou 60Hz: je serais intéressé pour te racheter ce lot donc je fais pas d'estim
Jeux Cartouches:
Sonic: 1 Sonic 2: 5 NHL 93: 2 NHL 97 (boîte état moyen): 2 Fantasia: 7 Thunder Force III: 15 Gynoug: 10 Streets of Rage: 4 parce que la cartouche & la notice sont US et la boite est pal GrandSlam Tennis: 3 F1 Circus (Jap): 3
Jeux Mega-CD:
Sonic CD: 18 Road Avenger: 3 The Terminator (quelques tracks audio rayées mais jeu ok): 5 Batman returns: 10 Hook: m'intéresse, donc je n'estimerai pas Dune: 15 Silpheed (US): 7
Donc si tu fixes un prix de vente pour le megacd + le cdx-pro + hook, fais moi signe
Message édité par biochoke le 19-05-2005 à 22:07:02
exact j'aurai peut-être dû penser à signaler le passage en topic vente dsl.
Mais bon merci ça confirme l'estim de jeff pour le lot et donc que je l'ai venu au juste prix