|
Auteur | Sujet : [VDS] Oldies PC: Darkstone Evil Reigns (15€) |
---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 12:06:12 |
darkos95 Transactions (0) | OK mais avant ce soir,c'est possible d'avoir ta réponse? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | on va voir ça ( sachant que je rentre du taf à minuit ) .. |
darkos95 Transactions (0) | Aïe ok pas de soucie j'attend ton MP mais ce soir STP car j'ai une poposition pour MGS 4 VS NBA 2K8 et NFS Pro Street et j'hésite ... |
darkos95 Transactions (0) | Allez UP,j'attend tjr ta réponse pour NFS.
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
en quel honneur ? e suis dipo toute la semaine. Pas envie de me casser la cul à payer des FDP et arriver à 20€in alors qu'il y en à un à 15€ out
|
darkos95 Transactions (0) | Le boulot,20€ FDPIN vu que t'étais prêt a me le prendre 20€ !
|
jarod66699 Transactions (4) | salut drosopod si tu cherche f1 il le vende 10 euros chez score game je l ai vu la semaine derniere |
bah nan alors, c'est pas le plan. regarde bien mes messages, j'ai dis que j'etais interessé, c'est pas la meme ..
j'y vais demain, merchi l'ami ( j'ai fouillé la Fnac, Virgin et Micromania, pas un F1 championship ) |
jarod66699 Transactions (4) | moi je l ai vu a score game rue st andre des arts un truc comme ca pas tres loin du score game jussieu |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 21:42:22 |
darkos95 Transactions (0) |
jarod66699 Transactions (4) | moi je cherche les different twisted metal sur ps1 si a l'occasion tu les voie pense a moi |
15€ ?
ça va etre chaud du PS1 .. |
jarod66699 Transactions (4) | no il n on pas j'y ai ete vendredi |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | cay ou Rue st André ? je connais pas |
jarod66699 Transactions (4) | cette rue est pas tres loin de jussieu
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | gerable en zone 3 ou pas ? |
jarod66699 Transactions (4) | c'est dans paris donc zone 1-2
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Merchi du tuyal |
darkos95 Transactions (0) | Dsl,on va pas s'entendre alors,15€ c'est trop peu !
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | biyou ! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | F1 acheté, merci |
jarod66699 Transactions (4) | slt |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je te demandais juste à combien tu le faisais, je reflechis, mais avec 3 jeux en plus à partir de ce soir ça va etre dur |
jarod66699 Transactions (4) | si t'es interesse reflechi vite car quelqu un d'autre est interesse par dark chronicle.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 30-09-2008 à 07:51:28 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | non merci Blue, je suis pas un sportif de la manette
Message édité par drosopod le 01-10-2008 à 12:40:02 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ajout de Enchanted Arms ( propal raisonnable bien sur ) Message édité par drosopod le 12-10-2008 à 18:48:37 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Au cas ou http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7892_1.htm
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | main propre cocotte, 3 jeux m'interessent ( Assasin' / Lego / Motorsstorm ) mais c'est pas ma priorité comme tu peux le voir en haut de l'annonce ( pis tu les vends cher )
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ctai pour charier mais avec la distance j'ai des frais de banque et tout donc ça m'arrange pas quoi. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'ai oublié le smiley sorry peu pas travailler et etre sur le forum en meme temps apres si tu veux faire une proposition n'hesite pas --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tres bel avatar par contre cay ou le Saturn le plus proche de paris ? ( ok je vais chercher sur google, merci en tout cas ) edit: Fleury, Aulnay ou Ivry ptain ça fait loin ça ( personne passe par là bas que je puisse le voir sur paris intra muros ? ) Message édité par drosopod le 07-10-2008 à 22:43:48 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Sinon si tu me prends des jeux je pourrais allez voir au Saturn a coté de chez moi il y a aussi The Darkness a 9€99 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tu t'allignes sur les prix Saturn pour les jeux alors ? ..
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Perso ca ne me derange pas d'aller voir pour toi mais apres il faut ajouter l'envoie, je vais certainement aller en ville en fin de semaine donc j'irais voir si il y en a encore de dispo --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'etais en train d'y repenser ..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! | [Ach] Xbox 360 flashée |
[VENDU]a fermer | [ACH]BluRay BR sur paris/rp |
[ACH] PSP | [ACH] PS2 slim et/ou NeoGeo AES |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Oldies PC: Darkstone Evil Reigns (15€) |