|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 : Volant officiel Microsoft 45€ - Quick Charge Kit 20€ |
---|
zoupla Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:52:48 |
cressta75 Transactions (0) |
|
zoupla Transactions (0) | Personne pour un échange ??? |
zoupla Transactions (0) | Ajout d'une manette filaire |
|
|
cressta75 Transactions (0) | Hummm mouais puis il me botte pas trop finalement |
zoupla Transactions (0) | Le GTA c'est une version xbox 360, pas PS3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-10-2008 à 19:22:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:22:25 |
cressta75 Transactions (0) | Nan rien d'autre a l'echange |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zoupla Transactions (0) | Il est complet et en bon état ton Grid ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est complet et en très bon état, par contre c'est une version anglaise. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah c'est pas très compliqué l'anglais dans un jeu de caisse --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
cressta75 Transactions (0) | Bof plus rien ptet COD4 a l'avenir si tu l'a encore et si t'accepte les 15€ en sus en plus de mon F1 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En fait j'ai vérifié et GRID est en français (en jeu, le boitier et manuel reste en anglais) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais, je vois pas pourquoi il aurait spécialement moins de valeur parce que le manuel de 10 pages est en anglais, il y a des tas de gens qui ça dérange pas (dont moi ). GRID + VF5 ça me parait beaucoup donc je garde pour le moment Je changerais peut-être d'avis.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zoupla Transactions (0) | Oki |
zoupla Transactions (0) | Personne pour un volant nickel à 45 euros ou une manette filaire à 19 euros !!!!
|
|
zoupla Transactions (0) | Up |
watfeld Transactions (6) | Salut, je vais m'acheter une xbox 360 prochainement et je suis interessé par ta manette filaire officielle, ton COD 4 et ton cable VGA officielle.
|
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
watfeld Transactions (6) | C'est un très bon prix pour ton lot à 65€.
|
zoupla Transactions (0) | Je te MP alors |
zoupla Transactions (0) | MAJ de l'annonce |
SCHLOUPS Transactions (0) |
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
watfeld Transactions (6) | Salut,
|
Aslan117 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 pucée + HDD80Go + adaptateur réseau + Eye Toy camera +Jeux | [ACH] Adaptateur wifi 360 |
[VDS] WII pucée "Wiikey" + 2 wiimote, 2 nunchuk + WiiFit | a fermer svp |
[VENDU] FIFA09 sur PS3 | [Vds 75 ] Gradius Collection Psp |
[VDS] jeux XBOX 360 | [VDS] PSP crisis core comme neuve sous garantie |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 : Volant officiel Microsoft 45€ - Quick Charge Kit 20€ |