| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Oddworld et PGR [NEUFS] |
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 11:35:49 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est ok avec capitainx
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | J'ai proposé a Perfect en PV que l'on envoie les jeux aux bons destinataires.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Comme convenu avec Blo, réponse ce soir ... donc evil, n'envoie rien avant ma confirmation surtout !
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
nico1375 Transactions (0) | si tu es sur paris, munch m'intéresse pour 15 euros. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 15:45:27 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Je suis dsl, la réponse est repoussée à demain soir. J'y peux rien, la personne en question est absente. Par contre, si demain je n'ai tjrs rien, on entamera direct les tractations, je vous ferais pas attendre 107 ans. A moins que quelqu'un me propose un truc de fou sur le topic entre today et demain mais j'en doute ... T1 mais incroyable ça |
Blo_odyMarY Transactions (0) | pas grave, par contre il va falloir que vous soyez patient, ce we je suis pas la, je pourrai donc envoyer le jeu lundi.
|
|
nico1375 Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Résultat de votre recherche
|
Perfect Dark Transactions (0) | Tjrs pas de nouvelles, je vais rappeller ce soir ..
|
morpheus67 Transactions (0) |
pour quel jeu ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
nico1375 Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Pour C&C, on va annuler la transaction je suis dsl. Mon mag préféré (j'ai un ami qui bosse là-bas) me reprend le jeu prix coûtant soit 55 euros ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Up |
nico1375 Transactions (0) | donc franchement la poste ça me fait chier, le facteur laisse chq fois un avis de passage et je dois me taper une heure de queue pour récupérer mon paquet... |
Perfect Dark Transactions (0) | Up
|
Jayk Transactions (0) | Up |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | PGR à 17 ? fdp in ! |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Ouais ben je l'ai oublié ce topic ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |