|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nouvelles offres PSP dans le premier message ! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Le Nouveau Bazar de Paul Message édité par Paul Razir le 30-11-2007 à 15:02:33 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:46:44 |
matthew027 Transactions (2) | Je te mets une option sur Oblivion (PS3) jusqu'à demain si çà te derange pas ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | PV c'est pour Promo Version, les disques blanc et rouges... Je mettrais des photos ce soir. Y a pas la grosse boite et la notice. Toujours intéressé ? |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Up Photo dans la soirée (PSP, Jeux PSP et Jeux PS3) |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | NBA 2K7
Message cité 1 fois Message édité par Arendublog le 26-10-2007 à 19:11:47 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Oui ce sont des jeux complets, identiques "en contenu" aux versions du commerce, y a que l'emballage qui change... Pour l'état j'aurais bien mis neuf, mais je les ai utilisés... enfin je vous met au défis de trouver une trace de doigt ou une raillure; comme je sais que je les revends j'y fait très attention. Pour ton offre, pour ce lot ce sera 90 € pas moins Livré en MP. Message édité par Paul Razir le 26-10-2007 à 19:30:47 |
Arendublog Deserted...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 19:47:23 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | 90,00 € et dis toi que tu fais une bonne action ! Tu contribues à mon futur achat de Ratchet & Clank et Assassin Creed Message édité par Paul Razir le 26-10-2007 à 19:50:32 |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Bon d'accord 90 je te mp. |
canadry Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Up Fin du message + rajout Photo Objet & Prix. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Up |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Up ! |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
matthew027 Transactions (2) | lol, on sait jamais ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Up. Le pack PSP est scindable hein... enfin pas la PSP et sa MS Pro 4 Go |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Up Sondage |
_cyril92_ Transactions (0) | tu es sur Paris ? interessé par les demos PSP mais pas à 25 euros |
matthew027 Transactions (2) | Toujours intéressé par Oblivion à 15 €, on sait jamais des fois que tu réalises que les gens sont freinés par l'achat de version promo sans boite ni notice ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | @ _cyril92_ : dans le sud de Paris. Petoite baisse envisagable (pas -50% hein). Y a rien d'autre qui t'intéresse ? Certaisn objet du pack PSP peuvent être vendus hors du pack. Dans la liste du pack PSP j'ai fait 3 groupes (pack origine + Rajout + UMD vidéo). Y a que le pack d'origine que je veux pas casser.
Message édité par Paul Razir le 29-10-2007 à 13:31:29 |
matthew027 Transactions (2) | Ok , bah alors vallait mieux les mettre en vente sur ebay, t'aurais fais de la marge ... et si jamais çà marche pas, je te le prends à 15 €. Tiens moi au courant car au pire je me le prends sur PC ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Up ! Message édité par Paul Razir le 29-10-2007 à 18:55:01 |
piccolo Transactions (1) | [quotemsg=4831217,1,479838]Le Nouveau Bazar de Paul Message édité par piccolo le 29-10-2007 à 20:51:32 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Yep
Message édité par Paul Razir le 29-10-2007 à 22:22:07 |
piccolo Transactions (1) | ok merci pas pour moi alors --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Jeux Wii, GC, PS2, DS - Main Propre Paris | [VDS ou ECH] PES 2008 pour PS3 (avec facture) |
[VDS] A LOCKER | [VENDU] PSP blanche + MS 1Go 110€ sur Paris |
[VDS][RP] Jeux PC | [VDS]Console 360 Premium pack Forza2 (de 1 mois) |
Plus rien | [VDS] Jeux DS/ GBA |
[VDS] vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nouvelles offres PSP dans le premier message ! |