|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Nombreux Jeux XBOX 360 + Accessoires (DD, Manettes...) |
muhyidin Transactions (17) | Salut,
Message édité par muhyidin le 27-07-2008 à 20:52:43 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:12:46 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
|
muhyidin Transactions (17) | ok merci à toi c'est à peu près ce que je pensais --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
m@rtiou Transactions (0) | --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
muhyidin Transactions (17) | Passage en mode vente --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mcdeluxe Transactions (1) | salut combien fdpin pour assassin's creed? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
seb-belfort Transactions (0) | salut, je prends assassin's creed a ton prix |
acr38 Transactions (7) | salut
Message édité par acr38 le 22-07-2008 à 02:28:05 |
muhyidin Transactions (17) | Mcdeluxe les frais de port sont indiqués. Ils peuvent sembler élever mais c'est en lettre Max. Je n'envoie plus en simple lettre depuis qu'un jeu s'est perdu dans la poche d'un postier euh dans la nature.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mcdeluxe Transactions (1) | j'appelle mon copain apres pour savoir s'il en veut, quels moyens de paiement acceptés?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2008 à 10:20:49 ![]() ![]() |
louisteq Transactions (0) | pour 6€ autant envoyer en colissimo plutot qu'en lettre max |
muhyidin Transactions (17) | non lettre MAx c'est 4,50€ . 6€ c'est pour du colissimo
Message édité par muhyidin le 22-07-2008 à 10:26:23 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mcdeluxe Transactions (1) | ok je te tiens au courant --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Seager Transactions (0) | Bonjour, je te prends le disque dur à 41 € par chèque si ça te va |
m@rtiou Transactions (0) | Propal pour DMC4 à 25 in (c'est ce que je comptai mettre mais le tient est collector je comprend bien que tu en veuilles plus) --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
take it or leave it Transactions (0) | |
muhyidin Transactions (17) | Seager pas de probleme envoie moi un MP
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | salut, je voulais savoir si la manette sans fil X360 est utilisable sur PC ? |
muhyidin Transactions (17) | euh oui il faut un adaptateur il me semble --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
unouf Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par unouf le 22-07-2008 à 17:25:47 |
seb-belfort Transactions (0) |
muhyidin Transactions (17) |
muhyidin Transactions (17) |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
seb-belfort Transactions (0) | 40in le lot c'est bon pour toi? |
muhyidin Transactions (17) | Ok ca marche envoie moi un MP pour finaliser la transaction --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
unouf Transactions (0) | ok bon ben du coup le lot sans assassin et aussi q? possible mp ou pas ?
|
muhyidin Transactions (17) | 100 fdpin mp possible dans le 13 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mcdeluxe Transactions (1) | salut assassin's creed toujours dispo? j'ai eu la validation de mon copain --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
muhyidin Transactions (17) | réservé a Seb-Belfort le temps de recevoir le paiement... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
muhyidin Transactions (17) | 30in si paiement cheque sinon prévoir les frais paypal.
acr38 Transactions (7) | je te propose 35 euros frais de port in pour obblivion et stranglehold
|
muhyidin Transactions (17) | Idem ok si par cheque sinon si paypal prevoir 4% (soit ici 1,40€) --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Et combien pour tout ça :
|
floo_w Transactions (2) | échange possible?
--------------- feedback |
muhyidin Transactions (17) | Feladin Halo 3 est en cours d'échange. Pour les 5 autres je te les fais 130€ fdpin au lieu de 150€ fdpout
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Dommage, Halo 3 collector m'intéressait vraiment !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |