Bonsoir
Ceci est avant tout et il faut être clair, une estimation pour voir si je suis dans le vrai (je collectionne pas mal)
Voila j'ai une Switch Rouge/Bleue V1, complète bien entendu, arrivée le 3 mars et donc pas celle du réassort de fin mars c'est la vrai V1 day One
Elle est dans un état irréprochable (voir photo plus bas) a savoir qu'elle n'a quitté son dock que 4 jours dans tout sa vie, une vitre de protection a été posé le jour de son déballage, elle n'a pas eu de problème du dock qui fait des traces, des capuchons de "grips" ont été installé day one sur les stick donc ils ne sont pas marqués
Voila sur quoi porterait l'estimation :
-La boite et toutes les calles et les manuels dans leurs sachets plastiques jamais ouvert
-La facture datée du :
-Commandé le vendredi 13 janvier 2017
-Reçu le vendredi 3 mars 2017
-Les joycons complets (avec les caches a mettre quand on les tiens a l'horizontal) qui ne souffrent pas de drift (vu que je ne les utilisent pas) et j'ai l'espèce de tète de chien ou on insère les joycons pour en faire une manette (vous moquez pas c'était avec la console j'étais obligé)
-La manette Pro totalement essentielle pour jouer confort
-Le dock
-L'adaptateur secteur Nintendo officiel
-(pas sur pour cet accessoire je n'utilise jamais les cables video fournis) le cable HDMI officiel (si il y était il y est encore quoi )
Les photos de la bestiolle :
Dernier jeu joué en date :
Bayonetta 3
A vos estimations
Photo boite si vraiment nécessaire pour faire l'estimation, mais RAS je dirai , disons un bon boite ok pour commencer
Message édité par absolumentpasbultom le 27-12-2022 à 07:44:08
---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: