| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Nintendo Switch lite Edition Hyrule + Jeux PS4 PS5| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo Switch lite Edition Hyrule + Jeux PS4 PS5 |
Taaank Empty Days & Sleepless NightsTransactions (7) | Bonjour,
https://i.ibb.co/5ZmxdyV/monsterboy01.jpg
https://i.ibb.co/qM1zrDvW/infamous01.jpg
https://i.ibb.co/0yxDYBGq/ffvii01.jpg
Message édité par Taaank le 23-11-2025 à 18:09:14 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 17:38:52 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (125) | Salut, ça part dans les 130-150€ --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | drap --------------- Mon feed: |
Taaank Empty Days & Sleepless NightsTransactions (7) | Merci pour l'estimation @nomihs
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Hello Taaank,
--------------- Mon feed: |
Taaank Empty Days & Sleepless NightsTransactions (7) | Salut Mr_pickels83
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Pas de souci, merci à toi, si jamais tu changes d'avis et que l'on se retrouve entre ton prix et ma propale, ça peut toujours se faire (il me la faudrait de mon côté semaine pro, donc je continue de prospecter).
MeteK Transactions (14) |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Taaank Empty Days & Sleepless NightsTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par Taaank le 18-11-2025 à 20:44:30 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 20:40:03 ![]() ![]() |
Taaank Empty Days & Sleepless NightsTransactions (7) |
MeteK Transactions (14) | Parce que au final j'habite à côté, donc pas de négociation, je prends à son prix en main propre.
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | ah bin tout s'explique alors... --------------- Mon feed: |
MeteK Transactions (14) | Y'a pas de twist, j'ai remarqué que je connaissais déjà le vendeur, et qu'il était à côté de chez moi, donc je suis resté sur le même prix mais en live.
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Arrête un peu de jouer les condescendants, profite de ta console bien mal acquise et relis un peu les règles du fofo: y a rien qui est indiqué à ce sujet entre ta "propale" et le CQFD magique qui explique que vous êtes voisins de palier.
MeteK Transactions (14) | Et quand bien même, je fais une proposition après la tienne qu'il a refusée, il accepte la mienne, et voyant ça tu reviens à la charge en t'alignant. Désolé mais je suis parfaitement dans les règles de l'art. Et encore désolé pour toi. Message édité par MeteK le 18-11-2025 à 22:44:53 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Je m'en remettrai t'en fais pas, mais les méthodes olé olé pratiquées ici bas, ça devrait plutôt t'amener à de l'humilité...
MeteK Transactions (14) | Avec plaisir, voyons voir cela. |
Mr_pickles83 Transactions (74) | C'est fait. --------------- Mon feed: |
MeteK Transactions (14) | Bonne humilité |
Mr_pickles83 Transactions (74) | faudrait déjà que tu en comprennes la définition... --------------- Mon feed: |
MeteK Transactions (14) | Je note quand même que l'excuse de la carte SD était bien trouvée. |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Je re-note quand même que pour quelqu'un quivchange de version au fil des posts (c'était une propale mais c'en n'était pas une; c'est un ancien pote de toujours mais je ne savais pas qu'il vivait dans l'appart d'à côté...), tu manques pas mal d'humilité.
Message édité par Mr_pickles83 le 18-11-2025 à 23:29:46 --------------- Mon feed: |
MeteK Transactions (14) | J'espère quand même que tu n'auras pas de séquelles ... |
Mr_pickles83 Transactions (74) | c'était bien sympa, même si tu fais ton gros bourru pour impressionner la galerie, mais je vais aller faire autre chose maintenant...
MeteK Transactions (14) | CQFD |
MeteK Transactions (14) | Ha quand même... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | Hello
|
Taaank Empty Days & Sleepless NightsTransactions (7) | Bonsoir,
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeteK Transactions (14) | Et si le vendeur préfère vendre en main propre à son prix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Nintendo Switch lite Edition Hyrule + Jeux PS4 PS5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette ELITE 2 état neuf | [VDS] Nintendo Switch Oled complète |
| [VDS] Assassin’s Creed Shadows Standard Edition | [Vendu] |
| [Vendu] [VDS] Xbox Originale Édition Limitée Halo + Midtown Madness 3 | [Vendu] Vampire the Masquerade bloodlines 2 Premium édition |
| [VDS] Vendu | [VDS] Deux manettes xbox dont une neuve |
| [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo Switch lite Edition Hyrule + Jeux PS4 PS5 | |