|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Nintendo Switch 2 + Accessoires |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) |
Message édité par cyclo16 le 13-06-2025 à 11:20:25 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 21:37:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Difficile d'estimer.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chrispizcc Transactions (23) |
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (123) | tu la revendra surement facilement au prix de base le jour de la sortie voir un peu plus si pénurie --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | Merci pour les retours.
|
Ript0r Transactions (14) |
Toi t'es peut-être déçu mais c'est pas le cas de la majorité, en témoignent les pré-commandes record de la console. Mais Nintendo a normalement prévu le coup et on ne devrait pas subir de pénuries, donc si c'est le cas tu perdras forcément des sous à la revente. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2025 à 17:33:41 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Je ne me base sur rien que des faits que j'ai pu constater: pour moi le schéma est le même que Wii - Wii U. (et la Wii U n'a pas été un grand succès, ni un succès tout court Une console quasi clone qui n'apporte pas grand chose, la course aux pixels (qui est déjà gagnée depuis des lustres par les joueurs PC) est du ressort des joueurs de Sony et Microsoft. C'est clairement pas ça qui a fait vendre les consoles Nintendo ces dernières années, avec aucune réelle nouveauté dans les usages, un retour en arrière sur un écran LCD en 2025 ( Faut être réaliste, la console est naze sur le papier. L'inconnue c'est la moutonnerie des potentiels clients. Mais oui comme toute nouveauté il y aura son lot d'acheteurs, le réel challenge c'est de passer outre l'effet nouveauté et là.. je doute. Enfin tant mieux si j'ai tort, mais je persiste dans ma première réponse.
Si t'es sur Paris ou dans une grande ville ça pourrait se vendre aisément en mains propres, en dehors de ça.. compliqué je pense, surtout qu'on est plus du tout dans le contexte des pénuries de la sortie de la PS5 par exemple. Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 16-05-2025 à 18:06:03 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 19:31:46 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 16-05-2025 à 20:52:41 |
Hiouli Transactions (11) | Retire-la en magasin et rends la immédiatement pour remboursement. Je ne crois pas que ce soit légal de ne pas te permettre d'annuler la préco... et en tout cas de la rendre dans les 15j |
Idem elle prend la poussière.. j'ai hésité et hésite encore à la revendre mais je suis du type collectionneur de mes vieilles babioles...
Là, c'est ce que tu dis qui risque d'arriver : un Mario Kart a 500 euros et ça prendra la poussière en attendant d'hypothétiques nouveautés... Quand tu vois qu'un Mario Kart c'est une MAJ du précédent +/- (je fais en général 1 génération sur 2) a 90 boules quand on te permet d'avoir un Clair Obscure : Expédition 33 a 40 euros neuf (voir 30) day one ailleurs, un jeu exceptionnel sur tous les aspect, innovant mais gardant de solides bases connues, je rigole jaune avec l'annonce de Nintendo ici.. Enfin post-sortie il faudra voir ce qui s'annoncera, Nintendo lui-même n'est pas fermé à un ajustement tarifaire selon l'évolution du marché pour soutenir sa console avant même qu'elle ne soit lancée... Bref.
Message édité par elfenHD le 16-05-2025 à 21:10:58 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ript0r Transactions (14) | On se croirait sur une news JVC putaclic sur la Switch 2 postée sur Facebook pour pêcher les trolls Je pensais qu'on était là pour simplement donner une estimation de la console Message édité par Ript0r le 16-05-2025 à 21:52:25 |
alcibiade Transactions (11) | Oui en effet cela devrait être filmé par les modaux
--------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
jink gruuu !Transactions (34) | La solution la plus simple ne serait pas de ne pas retirer la console ? Il y a un remboursement automatique dans ce cas la non ? Ca te donnera le temps de réfléchir à si ca vaut le coup de la prendre ou pas... S'il y a vraiment une pénurie, tu feras un heureux en la revendant au prix d'achat, sinon tu laisses la laisse dormir au point de retrait. --------------- i7 12700k / RTX 5070 |
seianec Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | Si tu la vends avec 30€ de réduction + le bon de 20€, ça fait 10% de réduction et ça part dans la journée... le mieux pour toi c'est de trouver quelqu'un dans ton entourage qui en souhaite une et la récupérer avec lui Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 20-05-2025 à 12:55:56 |
|
andylbt Transactions (0) | Je pense que tu devrais les contacter pour leur demander
Message cité 1 fois Message édité par andylbt le 20-05-2025 à 15:56:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Message édité par cyclo16 le 20-05-2025 à 23:59:50 |
|
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | |
Therenion Transactions (9) |
|
gouayong Transactions (1) |
|
nickos_fr Transactions (4) | Vous avez posé le verre par-dessus la protection d'origine, ou vous l'avez retiré avant ? |
nickos_fr Transactions (4) | bonjour echange possible sur paris contre un steam deck 512go lcd + euros ? merci |
|
nickos_fr Transactions (4) | Merci en fait le steam deck je l'utilisais quasi pas je préfère jouer aux jeux steam/epic sur mon x13 c'est paradoxalement plus simple a transporter dans mon sac a dos car plus fin |
Therenion Transactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |