|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo DSi Neuve + Quelques jeux |
Surefire Transactions (0) | Bonjour, je vend donc une Nintendo DSi et quelques jeux, si vous êtes intéressé veuillez me contacter par le biais de mon annonce, possibilité de remise en main propre sur Mundolsheim où sinon j'envoie par colissimo par la poste.
Message édité par Surefire le 02-11-2010 à 17:11:48 |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:17:39 |
tom5900 Transactions (0) |
Surefire Transactions (0) | Normalement elle est tjr sous garantie il faut que je retrouve la facture Message édité par Surefire le 17-10-2010 à 17:27:10 |
tom5900 Transactions (0) | Alors ca m'interesse...
Message édité par tom5900 le 17-10-2010 à 17:41:14 --------------- Mon Feed-Back |
Surefire Transactions (0) | Sur france airsoft, regarde mes évals |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rappel :
|
kworkas Transactions (56) | preneur à ton prix si état nickel..... |
tom5900 Transactions (0) |
Surefire Transactions (0) | La DSi est en attente de payement, je préfère qu'on me contacte par message privé car je vais pas souvent sur mon annonce, mais bon je ferais un effort ^^ |
Surefire Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:08:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 28-10-2010 à 18:19:26 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut si tu échanges ton Pokémon Emeraude, voici mon topic où je vends / échange de tout : http://www.gamekult.com/forum/lire_n586439/
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Surefire Transactions (0) | Bah en fait je préfèrerais le vendre parce que j'ai besoin d'argent pour m'acheter un A.R.M.S. #45MV S.I.R. pour mon AR-15, ça coûte 400$ donc voilà lol |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | toujours d'actualité ?
Message édité par le_douilleur le 29-10-2010 à 15:53:27 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 2 avertissements en + de 10 jours et aucune modifications, qd l'auteur sera décidé à faire les changements requis, qu'il me contacte via MP.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En attente de paiement par qui ? Et l'annonce n'est tjrs pas modifié dans les règles... |
Surefire Transactions (0) | Bah j'ai changé le titre, faut changé quoi encore ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Il reste la mention de te contacter pas MP alors que tout doit se faire sur le topic (sauf échange des coordonnées bien sûr) --------------- Mon FeedBack |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Proposition à 90in --------------- . |
Surefire Transactions (0) | Normalement elle est vendue, j'attend réception du chèque |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Erf, hors hfr je présume ?
--------------- . |
Surefire Transactions (0) | Oui pas de soucis je te tiendrai au courant |
kworkas Transactions (56) | j'ai fais ma proposition, je n'ai jamais eu de réponse....
|
Surefire Transactions (0) | ok ok mais normalement elle est vendue lol, mais si jamais effectivement il désiste je vous recontacterai |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce topic devient lourd... Je vais répéter une dernière fois :
|
Surefire Transactions (0) | J'ai pourtant clairement indiqué qu'elle était en attente de paiement |
Message édité par HypnosS le 06-11-2010 à 16:48:08 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui mais tu n'a toujour pas compris , la console et en cours ave qui ? et sur quel site ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Surefire Transactions (0) | Normalement elle est vendue à fredeejay |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | et sa ce passe ou cette vente ? car aucune trace de lui sur le topic --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Surefire Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon ben prépare toi a etre sanctionner comme l'acheteur .......
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Et bien.... Topic popcorn en cours --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux xbox 360 version press not for resale | [VDS]X-Box 1 + 11 jeux |
[est] xbox 360 + jeux | [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) |
[ ACH ] jeux PS3 + cable HDMI | [VDS] Xbox360, DSi et PSP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo DSi Neuve + Quelques jeux |