Je vends donc une nintendo DS Lite + 17 jeux, je les ai mis initialement en vente sur CanardPC (lien vers le topic en question: https://forum.canardpc.com/threads/ [...] e-21-Jeux) et on m'a conseillé de poster aussi ici pour toucher un max de monde.
Voici les screens:
A noter que Castlevania Order of Ecclesia et Disgaea sont des imports US (achetés il y a longtemps sur Play-Asia) et que tous les jeux ont leur manuel (j'ai juste viré les papelards de garantie etc..).
Au niveau prix:
DS Lite: 30€
Puzzle Quest: 10€ New Super Mario Bros: 10€ Mario & Luigi: Voyage au centre de Bowser: 10€ Megaman ZX: 15€ Dungeon Explorer: 10€ Final Fantasy XII: Revenant Wings: 10€ Might & Magic: Clash of Heroes: 15€ Kingdom Hearts 358/2 Days: 20€ Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift: 35€ Castlevania Order of Ecclesia: 45€ Disgaea DS: 40€ Advance Wars Dark Conflict: 10€ Lego Batman: 5€ The Worlds Ends With You: 35€ Pokémon Platine: 40€ Etrian Odyssey: 20€ Professeur Layton et L'Etrange Village: 10€
J'aimerai vendre en priorité la console et/ou plusieurs jeux en pack et puis le reste au cas par cas. Les prix sont FDPin (ou remise main propre dans le 64), payable préférablement par virement bancaire.