|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo DS lite + 2 jeux [VDS] jeux PS3 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par StanCW le 14-12-2008 à 19:50:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 12:50:10 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Je sais pas trop en fait propose au cas où : en attendant je me renseigne ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | up ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | up !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | up ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Salut vendrais tu la console seule ? avec access. Message édité par zakil le 27-08-2008 à 16:56:51 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ouaip ça pourrais se faire néanmoins il faut que je vois avec madame, je crois qu'elle à mis l'annonce sur Ebay (ou va le faire)
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | up! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | up! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:28:26 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | up --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | up!
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Je vends VF5 PS3 (15€) et Motorstorm PS3 (10€) ou les 2 25€ in en eco ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kyonsy Transactions (5) | Salut,
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | vas-y prends VF5 avec --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kyonsy Transactions (5) | Je veux bien mais tu me fais une tite remise alors |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bha c'est deja un trés bon prix non ? dans Aucun ScoreGame ou micromania tu ne trouveras VF5 + Motorstorm à 25€ en tout cas hier encore je suis passé dans un micromania j'ai pas vu des tarif aussi bas !
kyonsy Transactions (5) | bon bah, je te propose 22€ fdp in pour les 2 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | allez 25in et c'est bon !
Message édité par StanCW le 03-10-2008 à 12:09:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kyonsy Transactions (5) |
sdif18 Transactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
kokofo59 Transactions (0) | salut intéressé par les 2 jeux ps3 regarde si quelque chose t'intéresse à l'échange
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | grid m'interesse ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kokofo59 Transactions (0) | il n'y a rien d'autre qui t'intéresse car je pense que grid ne vaut pas ces 2 jeux |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | non mais je peux rajouter de l'argent ! Message édité par StanCW le 03-10-2008 à 20:39:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kokofo59 Transactions (0) | euh ben tout dépend ce que tu veux rajouter |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | j'allais dire : tout dépend de combien tu veux
Message édité par StanCW le 03-10-2008 à 20:43:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kokofo59 Transactions (0) | tu envoi en premier en colissimo ? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben au point où on en est on peut se les envoyer en même temps non ?
Message édité par StanCW le 03-10-2008 à 20:47:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kokofo59 Transactions (0) | je réfléchi et je te dis quoi car on me propose autre chose pour grid |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Au fait t'es du chnord ? je suis sur Lens demain ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kokofo59 Transactions (0) | je suis de dunkerque lol |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Arf .. ça fait un peu loin pour moi en fait .. je serais sur Douai samedi en fin d'aprés midi mais pas plus à l'ouest je pense.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kokofo59 Transactions (0) | au nord lol ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]=>Pes 2008 ps3 contre autre"bon"jeu Ps3+gba zelda | VENDU A FERMER MERCI |
[vds] psp pack crisis core baisse de prix | PS3 /iTouch |
[ACH][75] Soulcalibur IV sur PS3 | [VDS]pacific fighters, hitman2 (pc) 10 euros les 2 |
[VDS] Nintendo DS Lite Cobalt | [VDS]L.A. Noire - 360 - 25 euros MP Paris |
[VDS/ECH] Jeux PS3 et PSP - NEW BAISSE - MAJ 06/02 | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo DS lite + 2 jeux [VDS] jeux PS3 |