|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo Game Cube US + 7 jeux sur RP ->150euro |
sesmar Transactions (0) | Bonjour et voici mon offre :
Message édité par sesmar le 17-10-2004 à 18:22:07 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:51:38 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Il faut ke tu mettes le prix toi-même. |
sesmar Transactions (0) | J'ai pas trop d'idée du prix que ça peut valoir. Tu m'aides ? |
Punky4 Transactions (0) | ben je dirais 160 le lot |
Punky4 Transactions (0) | je suis pas interessé, c'est juste une estim ^^ |
sesmar Transactions (0) | hmmmmm
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu peux demander d'autres estimations hein ...
|
sesmar Transactions (0) | Merci des conseils : on va dire 160 euros, ça semble honnête apres tout si tu dis que ça vaut 60 d'occaz une ngc. J'y joue plus depuis un moment et c'est vrai que j'ai un peu perdu la notion du prix de la bête. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | elle est a 99 en pal maintenant, alors ...
|
sesmar Transactions (0) | en effet je l'avais acheté US pour avoir les jeux en avant première (notamment Bomberman generation à l'époque). Je l'avais donc payée nettement plus cher avec 4 manettes.
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:03:19 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | - Nintendo Game Cube US (bon état) 60
|
sesmar Transactions (0) | Ok merci, je maintiens à 160 si les temps sont si durs |
lord ron Transactions (0) | le windwaker ca depend si c'est l'edition master quest(limite) ou normale, si c'est la version limité faut rajouter 5-10 de plus
Message édité par lord ron le 03-10-2004 à 20:42:06 --------------- SNES Forever |
sesmar Transactions (0) | Bon alors réglons ces quelques points de détails :
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Est-ce que tu vends les jeux à l'unité car je serais intéréssé par Beach Spikers --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Punky4 Transactions (0) |
|
sesmar Transactions (0) | Gregouf je dois avouer que pour les jeux a l'unité, ça ne m'arrange pas vraiment pour l'instant mais je note ta proposition. Merci. |
lord ron Transactions (0) | bah tu vends a l'unité a la condition que tout part --------------- SNES Forever |
mitic Transactions (0) | Moi je suis interesse par une manette si c est l officiel |
sesmar Transactions (0) | c'est l'officiel. On va y réfléchir. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Oki, fais moi signe si tu vends à l'unite. Disons 15 fdpin pour Beach si tu le vends.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sesmar Transactions (0) | up up |
Julinette Transactions (0) | Je prends Beach spikers pour 10 euros sur Colombes (RP) ou Défense. Peut etre interessé par Bomberman aussi. |
sesmar Transactions (0) | J'attend encore un peu de voir si quelqu'un me prend la totale, c'est la priorité pour l'instant. |
sesmar Transactions (0) | Si quelqu'un n'est intéressé que par une partie du lot (dont la gamecube) il peu ptoposer aussi, je vebdrai ensuite les jeux au détail après avoir vendu la gamecube. |
sesmar Transactions (0) | up up
|
Julinette Transactions (0) | Toujours partant pour Beach spikers à 10 euros... Toujours lourd aussi Message édité par Julinette le 07-10-2004 à 18:56:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | S'il vend Beach Spikers je suis avant de toute facon --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Julinette Transactions (0) | Ouais mais toi t'es un ouf malade. |
Julinette Transactions (0) | Moi je l'ai vu le deuxième. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je suis pas un ouf malade, je suis un poulpe fongiforme, un peu de respect tout de même
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sesmar Transactions (0) | Message original édité, la totale pour 150 euros |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Playstation Final Fantasy VIII | vend jeux xbox maj de nouveaux jeux dont starwars battlefront |
[ VDS ] GBA SP noire + Ezflash 256mb +Goldun sun | [EST] Lot de 62 jeux Dreamcast JAP/PAL/US |
Micromania Game Show 2004 c quand ? | [VDS] Nombreux jeux pc + jeu xbox |
Vends Jeux PC : Far Cry, SC, SCPT, IGI2 | [VDS] Castelvania1 + Megaman 1 |
[vds]mario kart super circuit gba | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo Game Cube US + 7 jeux sur RP ->150euro |