Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [RECH] Mark ofthe Ninja et Brutal Legend

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Mark ofthe Ninja et Brutal Legend

n°9907366
Ultimator7​77

Transactions (21)
Posté le 13-09-2013 à 15:31:39  profilanswer
 

Salut,
je suis a la recherche de clés Steam des jeux Mark of the Ninja et Brutal Legend... Je n'ai hélas pas 1$ a investir dans le Humble Indie Bundle 9... :(
Si une ame charitable passe par ici (on sait jamais) je lui serais très reconnaissant :)
Merci d'avance

Clés trouvées ! Merci Beaucoup à gromlock qui a fait preuve d'une grande générosité !
 
A tous les Haters, Rageux et autres bizarreries de la nature, les forums de JeuxVideo.com sont faits pour vous ;) Qu'on ne se revoit jamais  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Ultimator777 le 13-09-2013 à 17:59:23
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 15:31:39  profilanswer
 

n°9907414
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 13-09-2013 à 15:43:38  profilanswer
 

Ultimator777 a écrit :

Salut,
je suis a la recherche de clés Steam des jeux Mark of the Ninja et Brutal Legend... Je n'ai hélas pas 1$ a investir dans le Humble Indie Bundle 9... :(
Si une ame charitable passe par ici (on sait jamais) je lui serais très reconnaissant :)
Merci d'avance


Je suppose que c'est pour ton concours : https://twitter.com/Ultimator777 ?
 
RdB :kaola:


Message édité par Robindesbois le 13-09-2013 à 15:43:57

---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°9907431
Ultimator7​77

Transactions (21)
Posté le 13-09-2013 à 15:45:57  profilanswer
 

Non, c'est pour moi cette fois... Quand c'est pour les concours je le dis...
Mêle toi de tes affaires, c'est pas parce que tu t'appelles Robindesbois que tu es investi d'une mission d'équité... Je demande simplement si quelqu'un en aurait et qu'il n'en voudrait pas :/
Donc chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés !

n°9907472
gromlock

Transactions (2)
Posté le 13-09-2013 à 15:54:09  profilanswer
 

Mp envoyé

n°9907526
Ultimator7​77

Transactions (21)
Posté le 13-09-2013 à 16:02:51  profilanswer
 

Merci beaucoup à toi ! Comme quoi il reste encore quelques personnes généreuses sur le forum...
RdB va jouer la police ailleurs... Ici on se passe des fouineurs complexés ;)

n°9907836
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 13-09-2013 à 17:04:53  profilanswer
 

https://www.humblebundle.com/
 
0.78e et ils sont pour toi, je pense que de temps en temps il serai sympa d'acheter et pas que de profiter des gens.
 
 
Gromlock est très sympa de te faire pars de ce cadeau.
Pour information RDB fait parti des gens qui acheter des packs sur le topic de ewen, il en fait cadeau. Donc je pense que lui n'abuse pas de la généreusité des gens.


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°9907853
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 13-09-2013 à 17:08:28  profilanswer
 

Juste pour information:
 
Technique
 
- Si vous vous êtes trompé dans un topic et que vous voulez le modifier (titre y compris) il suffit de se rendre dans le topic en question et localiser le premier reply (commentaire) que vous avez inscrit , une fois ceci fait , cliquez sur cet icône http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif vous aurez ainsi la possibilité d'éditer le titre et le corps du topic et de le supprimer.    
   
- Pour finir ...  
Ce post contient les bases de notre fonctionnement et s'applique à tous ceux qui souhaitent utiliser Achats & Ventes de HardWare.fr. Poster sur la section implique d'adhérer aux dispositions contenues dans ce règlement. Le non-respect du règlement est passible de sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement définitif.    
   
- Les modérateurs sont chargés de veiller à l'application de ce règlement "en leur âme et conscience". Ils ne sont aucunement tenu de prévenir, expliquer ou justifier leurs décisions même si il essaieront de le faire dans la mesure du temps qui est à leur disposition. En cas de doute ou d'erreur manifeste et seulement, après avoir relu ce règlement, vous pouvez bien entendu les contacter pour précisions.  
   
- La modération est l'affaire de tous, n'hésitez pas à rappeler les règles aux forumeurs indélicats pour le bien de la communauté. Un lien "Prévenir les modérateurs" est également à votre disposition sur chaque topic, il enverra un e-mail à ces derniers les prevenant d'un problème sur le topic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7511_1.htm


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°9907931
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-09-2013 à 17:25:46  profilanswer
 

Donc si je comprends bien le gars organise des concours avec les clefs offertes par ici ?
Faut vraiment avoir aucune fierté  [:implosion du tibia]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9908000
hice33

Transactions (3)
Posté le 13-09-2013 à 17:41:32  profilanswer
 

C'est pas possible ... le mec insiste en plus!!! Et le pire c'est que ça lui parait normal !!!
 
Moi je lui enverrai les potes a sarko :d
 
http://i41.tinypic.com/2jaap7l.gif


---------------
Mon feed :
n°9908018
hice33

Transactions (3)
Posté le 13-09-2013 à 17:47:01  profilanswer
 

Ultimator777 a écrit :

Merci beaucoup à toi ! Comme quoi il reste encore quelques personnes généreuses sur le forum...
RdB va jouer la police ailleurs... Ici on se passe des fouineurs complexés ;)


 
Non mais franchement j'avais même pas fait gaffe !!!  C'est lui qui se plaint ... RDB tu déconnes tu devrais lui acheter un bundle , le pauvre , lui qui est si généreux et qui fait tant de dons de clé a tout le monde....  :kaola:  :kaola:


---------------
Mon feed :
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 17:47:01  profilanswer
 

n°9908037
Ultimator7​77

Transactions (21)
Posté le 13-09-2013 à 17:52:10  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Donc si je comprends bien le gars organise des concours avec les clefs offertes par ici ?
Faut vraiment avoir aucune fierté  [:implosion du tibia]


Haha je rigole ! LES CLES SONT POUR MOI ! Allo ?! Pas question de concours ici...
Premièrement Mon topic n'a rien a voir avec celui d'Ewen... Stop Flood son topic ;)
Deuxièmement J'ai demandé 2-3 fois des clés pour organiser des concours, ce que j'ai fait... Les donateurs étaient au courant que les clés étaient destinées a divers concours donc les blablateurs qui parlent de fierté, d’honnêteté, de respect ou je  ne sais quoi.... Déjà se mêler d'un truc qui ne vous regarde absolument pas c'est un manque de maturité ou un complexe d'infériorité IRL... Mais alors parler et étaler des théories totalement fausses car vous ne connaissez pas votre sujet...
Vous êtes une honte pour la "pseudo" bonne réputation de la communauté du forum HFR (qui, je m'en rends compte, n'est que mensonge, la plupart des membres de HFR ne valent pas mieux que ceux de jeuxvideo.com) !
Sur ce, bonne journée, soirée, nuit, n'importe quoi je m'en fous, mais ne revenez pas polluer mes topic avec des critiques infondées !

n°9908650
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Transactions (27)
Posté le 13-09-2013 à 21:59:30  profilanswer
 

Venir faire le mendiant pour deux malheureuses clés de Humble Bundle, c'est d'un pathétique.  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [RECH] Mark ofthe Ninja et Brutal Legend

 

Sujets relatifs
[ACH/RECH] Table arcade type taito[RECH] Hitman Absolution Steam FR
A supprimer[RECH] Origin Dead Space 3
[RECH] Clé béta Steam KOF XIIIBaisse de FPS sur league of legend
[VDS] et rech. Jeux PS3[VDS] Left For Dead 2, Killing Floor, Mark Of The Ninja 5€ (Steam)
[ACH][Rech] Metro Last Light pour tester mon Alienware 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Mark ofthe Ninja et Brutal Legend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR