|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] PS3 40GB White Neuve |
by carlito Transactions (9) | Voila,
Message édité par by carlito le 27-01-2008 à 00:31:17 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 17:50:22 ![]() ![]() |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | bon prix pour la ps3. A république, ils la vendent 549 euros |
xxx182 Transactions (0) |
Message édité par xxx182 le 17-01-2008 à 18:09:22 |
_Kanye_ Transactions (2) |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | salut intéresser ta des photos?? |
by carlito Transactions (9) | Merci Daytona77 |
_Kanye_ Transactions (2) | Arff... Voilà ce que je te propose si ça t'interesse : j'ai un avoir Micromania de 62€ (j'ai revendu des jeux DS --------------- Mon feed / Mes ventes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | dsl ta pas répondu pour les photos?? |
by carlito Transactions (9) | Les photos, je ne peux les faire que demain.
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:34:03 ![]() ![]() |
xxx182 Transactions (0) | du coup ya quoi qui est zoné sur la console?
|
by carlito Transactions (9) | Les jeux c bon mais comme tu dis les blueray, je pense que c'est les zone 0, a confirmer.
|
icebergtuscani Transactions (0) | Intérréssé par GT5 prologue ... proposition a 30 € out |
Glaciadluz Transactions (0) | Attention tout de même sur la PS3 Jap a la censure notamment sur certains jeux mais également aux languages qui ne passent pas... |
by carlito Transactions (9) | Ok, c bien. |
Glaciadluz Transactions (0) | C'était pas pour te niker ta vente hein, juste pour prévenir A ce prix la, tu ne peux que trouver preneur Message édité par Glaciadluz le 18-01-2008 à 00:49:49 |
by carlito Transactions (9) | Ok pas de pb |
kevinasci Transactions (0) | contre une psp 2.70 carte 2 go duo avec la house 2 jeux et cable alimentation avec cable conection internet et les 2 jeux sont midnigt club 3 et poursuit force tuveux et une house de jeux et oreillete et stick analogique noir de rechange
|
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | tu habite ou?? |
by carlito Transactions (9) | J'ai deja ecris ca sur l'annonce pas dechange.
|
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | tes dispo quand sur paris?? |
kevinasci Transactions (0) | je suis du 67 |
kevinasci Transactions (0) | tu est intereser
|
stayle_xercor Transactions (0) |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | non je parle a carlito |
kevinasci Transactions (0) | aok |
by carlito Transactions (9) | si tu veu se soir ou demain soir |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (1) | se soir ou?? |
by carlito Transactions (9) | porte de montreuil si tu veux tester la console. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je suis fort intéressé par la console seule, mais néanmoins par un échange.
Message édité par GaaraPauleta le 19-01-2008 à 19:30:13 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Up pour ma proposition !
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | par contre elle est zoné japon pour les jeux ps1 ps2 non? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
by carlito Transactions (9) | Up Il reste plus que la PS3 White. |
by carlito Transactions (9) | allez allez |
Ichigo03 Transactions (0) | donc tu vend la ps3 white a 400e
Message édité par Ichigo03 le 26-01-2008 à 22:59:54 |
by carlito Transactions (9) | Oui 400€, non elle nexiste pas en Europe de cette couleur, c'est une version asiatique mais tous les jeux fonctionnent dessus ( euro, jap, us) |
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | les film aussi ? |
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | ho sa va toi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |