|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]OU [Ech] 3ds neuve + euros contre ps vita |
spykerus Transactions (0) | Tout est dans le titre, j echange une 3ds neuve de chez neuve (boite + facture+ accessoires au complet + jeux téléchargeable POKEDEX 3D) + euros contre une ps vita.
Message cité 1 fois Message édité par spykerus le 10-07-2012 à 18:17:18 |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 11:03:37 |
spykerus Transactions (0) |
|
Aymerike Transactions (5) | Ok si je comprends bien tu veux échanger une console dépassé contre une portable next gen gros lol |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | non, mais même le titre ne correspond pas >_< --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Aymerike Transactions (5) | que sa soit claire quand je dit console dépassé je pense a la psp pas a la 3ds est sur fait je sais que j'ai entierement raison |
Message édité par spykerus le 30-06-2012 à 15:46:53 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Alors toi dans le genre tocard on ne fait pas mIeux... Je reponds a aymerike qui trolle sur ton topic et c'est toi qui m'agresse. C'est enorme. . Aller va, bon courage alors et bye |
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 16:45:13 |
spykerus Transactions (0) | up |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Je pense que tu vas devoir faire un petit rajout pour avoir des propals , mets + € sans mettre la somme dans ton annonce tu vas attirer l'oeil --------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Je pense que la guégerre enfantine du dessus à eu pour objet de départ le "PSP VITA".
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djtotofr Transactions (22) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djtotofr Transactions (22) | Faut avoir l honnêteté de le dire .. That's all folks |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Nan mais en dehors des fouteurs de merde personne ne le demande hein.
|
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | Bonjour,
--------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
|
|
meilleuir Transactions (25) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
michel57390 Transactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
|
Message édité par spykerus le 03-07-2012 à 06:14:37 |
|
Kain77270 Transactions (102) | salut
--------------- Achat Batman Saga Comics |
ze_neosushi Transactions (4) | J'ai bien noté que tu préférais un échange, mais je te propose quand même de te la prendre à 110e euros si possibilité de remise en mains propres sur Paris/RP.
|
|
|
Kain77270 Transactions (102) | Quand je demande la provenance c'est pour savoir si elle viens d'un camion, je te demande cela car souvent essai de revendre cela, et interdit dans les règles. ^^
--------------- Achat Batman Saga Comics |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH]Jeux 360 vs Jeux PS3 | [ACH] wipeout 2048 ps vita |
[VDS/ECH] Jeux Xbox 360, PS3, DS.. (Fable 3, Prototype 2, FF 13-2..) | [ACH] Nintendo 3DS version Ambassadeur |
[ACH] PS Vita Wifi!!! | [ACH] jeux VITA: Wipeout|Uncharted|Rayman|LegoBatman|DungeonHunter |
[A FERMER} | VENDU |
[RIEN] Jeux 3ds | [VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]OU [Ech] 3ds neuve + euros contre ps vita |