|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 1 clé Modern Warfare 2019 |
planetetv Transactions (90) | Hello !
Message édité par planetetv le 02-10-2019 à 19:35:05 |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 18:04:44 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (10) | Salut. Preneur d une clé également. Besoin de l activation si possible. Merci |
planetetv Transactions (90) | Hello vous deux,
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
nebsl Transactions (0) | Je suis preneur d'une clef en cas de désistement |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (10) | Ok nickel. |
planetetv Transactions (90) | j'ai envoyé un mp au 2 premiers, à suivre |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 15:10:38 |
planetetv Transactions (90) | ça marche! |
planetetv Transactions (90) | Il faut un compte Battle.net (Blizzard) pour que j'active le jeu. |
cyberfred Transactions (6) | hello planetetv
|
planetetv Transactions (90) | Hello,
|
planetetv Transactions (90) | Donc l'acheteur suivant si yondaime_83 se désiste devra me faire confiance (cf feed) & me donner un accès temporaire à son compte battlenet/blizzard (avec passe temporaire bidon) afin que j'active le jeu sur son compte client blizzard/bnet |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Transaction nickel ! Pour ceux que ça intéresse, ma 2070 avait déjà été utilisée pour activer la clé de Control et Wolfenstein, pour autant j'ai pu activer la clé de MW directement dans GeForce --------------- Steam ID |
planetetv Transactions (90) | Ha oui c'est super bon à savoir ça ! Au top merci MonsieurKaZe
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu as déjà quelqu'un sur ta seconde clé?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
planetetv Transactions (90) | Yep il a yondaime_83 en waiting list pour le moment, avec activation sur mon ordi (donc compte battlenet à me donner le temps de l'acti) |
Tomm292 Transactions (36) | Attention, pour activer une 2eme fois le même jeu, c'est bcp plus compliqué. J'ai eu le tour l'année dernière (test avec 2 autres personnes du forum) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ok --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
planetetv Transactions (90) | Yep là j'ai envoyé la clé à MonsieurKaZe
Message cité 1 fois Message édité par planetetv le 01-10-2019 à 11:33:16 |
tokibaya Transactions (25) | Hello
|
Tomm292 Transactions (36) |
|
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (10) | Salut. Dsl du retard. Voiture tomber en panne, grosse journée de merde. Bref je te fais le virement et file les identifiants dans la foulée. |
cyberfred Transactions (6) |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
planetetv Transactions (90) | Pour info les amis j'ai moi même acheté une RTX pour ma propre bécane, je me tate à garder la clé ou non qui devrait arriver sous deux à trois jours... Je vous tiens au jus mais il y aura donc surement une troisième key à vendre (je réfléchi pour le moment ahah) |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Si jamais tu décides de t'en délester pense à moi, j'suis le premier sur la file d'attente |
cyberfred Transactions (6) |
|
planetetv Transactions (90) |
|
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (10) | Nickel pour la clé. Thanks. Je pars noter la transaction |
planetetv Transactions (90) | =) |
planetetv Transactions (90) |
Message cité 1 fois Message édité par planetetv le 02-10-2019 à 17:44:37 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
|
planetetv Transactions (90) | Mince alors, je peux essayer l’acti mais me faudra tes identifiants battlenet si ca marche |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | On fait comment du coup ? |
planetetv Transactions (90) | Navré je viens de tenter, Geforce me dit que j'ai déjà activé la clé, il faut donc bien que le prochain acheteur ai lui même ou un de ses poto une RTX dans sa bécane pour activation |
planetetv Transactions (90) | Reste une clé dispo du coup les gars, RTX requise pour l'activation sur votre machine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Control & Wolfenstein Youngblood Pc | [ACH] Clé PC Modern Warfare |
[VENDUE] Xbox One Forza Edition + 5 jeux | [VENDU] Clés pour CONTROL et Wolfenstein : Youngblood |
[VDS][ECH] Forza 7 neuf sous blister 15€ | [VDS] PS4 slim 500g noire, chassis C |
[VDS] Mario + Lapins Crétins Switch | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1 clé Modern Warfare 2019 |