| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Tekken (PSP) + FF3 (DS) + 15€ de réduction (micromania)| Auteur | Sujet : [VDS] Tekken (PSP) + FF3 (DS) + 15€ de réduction (micromania) |
|---|---|
kasper13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:42:48 ![]() ![]() |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | pkoi tu le depense pas ton bon |
kasper13 Transactions (0) | parce que j'ai rien à dépensé |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | tu la vendu ??? |
kasper13 Transactions (0) | non |
kasper13 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:20:15 ![]() ![]() |
anonyme7500 Transactions (0) | 15 euro de reduc 10 euro tout de suite sur paris ? |
kasper13 Transactions (0) | possible pour 14€? |
anonyme7500 Transactions (0) | non mais 14euro ca ne me sert pas alors que si je gagne 5 euro sur ton bon de reduction sa devient interessant...sinon, le bon est valable a partir de quel montant d'achat ? si tu l'as eu avec la megacarte, faut il la presenter pour payer avec le bon de reduc ou au moins que moi j'en ai une ? valable jusqu'a quand ?
|
kasper13 Transactions (0) | possible pour 13€ ou sinon 12€ ou sinon 11€? |
anonyme7500 Transactions (0) | ok allez stp 10 euro et c'est conclu |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-01-2008 à 19:31:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as rien d'autre à vendre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kasper13 Transactions (0) | c'est le seul jeu psp qu'il me reste |
kasper13 Transactions (0) | tekken est en super état, comme neuf |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, donc 15€fdpin en colissimo suivi ou distingo lettre à bulle mais c'est plus risqué pour le jeu à toi de voir, profite du We pour fouiller un peu tu vas bien me trouver quelque chose à ajouter ou à vendre (sur n'importe quel support) Message édité par SolidShark le 12-01-2008 à 19:43:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
zaatar Transactions (0) | up |
Message édité par SolidShark le 15-01-2008 à 11:24:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 15-01-2008 à 11:10:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le we est passé, t'as rien trouvé de plus alors le chèque de 15€fdpin pour Tekken DR sur psp partira demain en journée, j'attends tes coordonnées, j'ai tjs rien en mp --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien beau de upper ton topic, mais je n'ai pas tes coordonnées pour le chèque, t'as oublié de me les filer en mp --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kasper13 Transactions (0) | je up pour le reste |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est sympa mais je me demande si tu ne te fous pas de moi Message édité par SolidShark le 14-01-2008 à 23:56:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 15-01-2008 à 11:31:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon, je me désiste de tekken dark ressurection , le vendeur semblant être un peu neuneu, je crois qu'il est très rétissant à passer par la poste, il aurait mieux fait de dire ouvertement que ne voulait vendre ses jeux qu'en MP sur 75 & co Message édité par SolidShark le 16-01-2008 à 11:38:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben alors t'up plus ton topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Tekken (PSP) + FF3 (DS) + 15€ de réduction (micromania)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] | [VENDU] |
| [VENDU]Psp sans chargeur avec etui protec + 1 jeu | [VDS] Xbox 360 premium + jeux ( 78 - 77 - 92 ) |
| [VDS] Unreal Tournament 3 fr 35e fdpin | [VENDU][75] Xbox 360 : Guitar Hero 2 (jeu), PES 2008 |
| [VDS] Jeux psp | [ach] need for speed underground rival PS2 ou PSP |
| [VDS] kit quick charge neuf + télécommande xbox360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tekken (PSP) + FF3 (DS) + 15€ de réduction (micromania) | |