Reprise du message précédent :Salut, je suis interessé a 110€ in avec 1 manette et les cables... juste de quoi pouvoir jouer quoi! A+
Salut, je suis interessé a 110€ in avec 1 manette et les cables... juste de quoi pouvoir jouer quoi! A+
Salut, Je propose 120e en sachant qu'a ce prix ça me fait déjà chier
Ben je prend a 120 in ok je te confirme demain avant 9 heure
120in c'est la console + la manette sans la carté mémoire et les jeux arcade. Par contre je vend au premier qui confirme, car la tu prends mais tu confirmes demain c'est pas clair.
ben je confirme demain car normalement je vend ma ps3 demain donc j'attend l'email du concerné
OK j'attends ton mail demain par contre si quelqu'un me dit la prendre a 100% ce soir je la vendrai que ce soit clair
up
Entendu pour la console seule à 110 €+les frais de port, le chèque part demain ou par paypal de suite. Le reste par MP. J'ai déjà acheté en passant sur ce site, tu y verras confirmation que je suis sérieux.
MP envoyé
Salut. Si j'ai bien tout suivi, il te reste une manette sans fil et les 5 jeux arcade ? Combien pour le lot fdpin ? Merci.
Salut, une carte mémoire 256mo aussi. Pour la manette neuve et les jeux arcade je dirai 35in.
ok, trop cher pour moi. bonne vente.
je te prose 27€ in la manette sans fil
...
Ah désolé j'avais pas vu ton autre message, je reste sur 29in surtout qu'il me semble que le prix moyen d'une manette neuve c'est un peu plus haut
29€ in toujours ok ? Tu as déjà fais des ventes ?
Toujours ok J'ai 43 recommandations sur gamekult, pseudo notorious_big : http://www.gamekult.com/forum/lire_n367864/
29€ in ok alors , j'attends ton mp
la manette et la carte mémoire pour 35 euros in ?
Non désolé les prix sont quand même bas à la base pour du neuf si on compare avec des sites connus
pour 40 in alors................? avec paiement paypal dans la journée
Pas moins de 45in.