| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] MGS4 + guide officiel |
Anio Transactions (8) | Salut à tous, Je me sépare de jeux PS3. Ils sont tous en très bon état. Pas une seule rayure sur les CD, notice présente et impec. Guide officiel en très bon état également.
- Guide officiel MGS 4 : 15€ Prix le lot : 20€ Photos :
Port : 2 à 5€ selon l'achat. Remise en main propre possible. A vous de faire le déplacement (je suis dans l'agglo sud-est de Lyon, après Saint Priest).
Message édité par Anio le 05-10-2015 à 18:11:47 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 00:07:48 ![]() ![]() |
inFamous2 Transactions (29) | Hello |
Anio Transactions (8) | Ah oui, un oubli. J'ai mis 120€. Mais je ne suis pas trop sûr. Ce modèle semble être à 180€ neuf. Message édité par Anio le 14-09-2015 à 00:17:35 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Anio Transactions (8) | 30€ port inclus. Message édité par Anio le 14-09-2015 à 11:05:54 |
Anio Transactions (8) | GoW HD Collection et Ico & Shadow of the Colossus vendus.
|
slimfast69 Transactions (65) | hello
|
Anio Transactions (8) | C'est pas intéressant pour moi. Non seulement, ça "casse" le lot MGS (à la rigueur, passe encore), mais en plus, ça "casse" le MGS5. Et si je te dis 15€ + 20km de déplacement à faire, spa intéressant pour toi. Pour la vente d'un guide seul, je ne vois pas qui peut proposer mieux qu'Amazon. Message édité par Anio le 14-09-2015 à 21:41:32 |
slimfast69 Transactions (65) | je comprends, pas de souci |
Anio Transactions (8) | J'ai édité le first post en mettant un prix pour chaque truc.
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 19:49:43 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | GoW remastered pour ma part à 25€.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
slimfast69 Transactions (65) | ah bah je reviens à la charge avec le guide metal gear mais du coup on peut se tenter un main propre vers saint priest ? |
Anio Transactions (8) |
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
Anio Transactions (8) | A voir où à Saint Priest. RN6 Kiabi toussa par là ça te va ? |
slimfast69 Transactions (65) |
Anio Transactions (8) |
Anio Transactions (8) | J'ai mis la PS3 à 100€ ; port offert pour rappel. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Le guide n'est plus dispo ? Si oui, je te propose pour 58€ in: - Metal Gear Solid HD Collection : avec MGS2, MGS3 et MGS Peace Walker (PS3) Message édité par Poupou49 le 17-09-2015 à 11:46:05 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Anio Transactions (8) | C'est quoi ces comptes d'épicier... |
Luke_fr Transactions (9) | ICO vendu? |
Anio Transactions (8) | ué, Ico/SOTC déjà vendu. |
Anio Transactions (8) | First post MàJ. |
Anio Transactions (8) | Up et FP Majé. |
goldmoh28 Transactions (48) |
Anio Transactions (8) |
|
goldmoh28 Transactions (48) |
|
Anio Transactions (8) | Le lot, c'était pas avec le guide seul, mais avec les autres MGS. T'as vu la taille du bousin ? Oo Message édité par Anio le 28-09-2015 à 21:04:50 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Hello ! |
Anio Transactions (8) | Ok, envoi moi un MP. |
Anio Transactions (8) | FP MàJé |
Anio Transactions (8) | Tout vendu. La modération peut locker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS4]Batman Arkham Knight / Far Cry 4 | [VDS] Deux Wiimotes et deux Nunchuks Wii U > 65€ FDPin |
| [VENDU] A locker | VENDU |
| [VDS] GTA 5 pc version boite (a fermé) | [VDS] Wii U : Zelda WWHD, Lego City Undercover |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MGS4 + guide officiel | |