|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds][ECH] psp fat + memory stick 4Go + jeux |
marcopodo Transactions (1) |
J'aimerai en tirer à peu près 80€, tout compris . Merci à tous Edit : étant donné que je cherches une WIi et une XBOX360, je suis intéressé par un échange contre l'une de ces consoles . Message édité par marcopodo le 13-07-2010 à 11:57:24 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:28:14 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Bonjour
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
marcopodo Transactions (1) | de massy et je bosse à boulogne billancourt --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Oulah c'est en Fance ça??? ( je déconne hein je me doute que c'est en France en revanche je pourrais pas dire ou c'est bref...)
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Bonjour
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Kain77270 Transactions (102) |
Interdi de le savoir, il te le dira en mp. =)
--------------- Achat Batman Saga Comics |
stylman92 Transactions (0) |
marcopodo Transactions (1) | alors les films sont : Pour les jeux, je les ai prêtés à un ami, mais de mémoire : Elle d'origine, rien n'a été modifiée. Message édité par marcopodo le 07-07-2010 à 16:29:29 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 19:43:15 |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) | vieux filou!
--------------- HFRien à ses heures perdues |
marcopodo Transactions (1) | vieille canaille .
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) | Spice di rapia Bon tu veux combien? 70€ ca te va? --------------- HFRien à ses heures perdues |
marcopodo Transactions (1) | je veux bien mais sans les films et éventuellement avec ridge racer et le jeu de tennis . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) | Arrêtes tes couneries un peu. Ca vaut bien les 70€ le tout. La console seule moins. Et puis fais un geste pour un poto de forum koua
marcopodo Transactions (1) | eh non, ça vaut 80€ ... Et encore, j'ai mis 80€ mais c'est surtout parce que je veux m'en débarrasser .
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) | Oui mais bon j'ai pas un budget extensible à l'infini
marcopodo Transactions (1) | nop, c'est sur que je la vendrai pas à 70€ avec tous les umd . Ma dernière proposition est mon dernier mot. Après je la garde et je la donnerai à mes filles ou à mes neuveux . Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 07-07-2010 à 19:13:05 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | 60 seule sans rien ? --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Bah si tu trouves pas et que tu fini par la vendre seule mp moi --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
marcopodo Transactions (1) | ben donc il devrait être content d'avoir une PSP esthétiquement neuve, complète, avec 2 jeux et 1 film, sans compter la memory stick 4Go (qui coute quand même), et celle de 1Go. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) | Arrête de chipoter, je te donne le budget du gamin. après c'est pas moi qui vais lui rajouter les 10€ hein.
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | slt
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux ps3 uniquement en MP sur paris (baisse des prix) | [ACH] Jeux GBA + cable gamecube |
[ECH] Divers vs iphone | [ECH/VDS] LBP ,Bayonetta ,BBC2 ,DS... |
[VENDU] Wii + 2 Wimote/Nunchuk/Motionplus + Jeux | [Vds] MS 4Go,Gocam,ps2,accesoire ps2(adaptateur...) |
[ACH/VDS/ECH] AC,GHII,bioshock,Dirt... sur xbox360 | topic a fermé |
[vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [vds][ECH] psp fat + memory stick 4Go + jeux |