|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 4 jeux PS2 (Gros Hits !) + Memory Card -> Clos |
RaWeL Polskä !Transactions (33) |
Message édité par RaWeL le 23-05-2008 à 13:04:13 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:16:45 |
Mobwick Transactions (2) | salut
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut Prix Negociable pour La PS2 peut tu me dire quel est le SCPH ??? merci !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
RaWeL Polskä !Transactions (33) | Prix négo suivant le prix proposé
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 15:15:20 |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (0) | Salut Car elle m'intéresse beaucoup. Message édité par Gr@ffix le 07-05-2008 à 19:06:38 |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (0) | Pourrais tu me la réservée jusqu'à demain que j'y réfléchisse stp? |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (0) | Arf je vient de voir que tu n'avait plus le câble pour relier un home cinéma, c'est damage =/ Tu n'en aurais pas un autre en rab a tout hazard? Si oui je te la prend et sinon il faut que je réfléchisse encore un peut Message cité 1 fois Message édité par Gr@ffix le 08-05-2008 à 19:09:59 |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (0) |
Donc résumé le lot PS2 + manette + télécommande + carte mémoire (1 ou 2 ? car j'ai une offre pour 1) + tous les câbles (optique, alim, etc...) + boite, etc... + GTA SA, je te le fais pour 60€ in. Message édité par RaWeL le 09-05-2008 à 11:32:03 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (0) | Je pensait a Grand turismo 4 et non gta désolé, c'est pour ça que j'en ait proposée 55in (je n'ait besoin que d'une seul carte mémoire ) |
goldmoh Transactions (0) | Tu me ferais un prix pour le lot complet ?
Message édité par goldmoh le 09-05-2008 à 12:00:01 --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
RaWeL Polskä !Transactions (33) | @ Gr@ffix: ah oui ok, bah donc pour la PS2 et tout ce qui va avec (juste 1 carte mémoire) + GT4, 55e in, c'est ok
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (0) | Mp envoyé ^^ |
lnono95 Transactions (0) |
lnono95 Transactions (0) | désolé je n'ai pas pu revenir avant...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Clos] 5 Jeux DS + 2/3 jeux GBA Propallez !!! | [Vendu] Assassin's Creed PS3 |
[VDS] !.Jeux DS.! | [PS2] Manipulation pour lecture de video VCD,DIVIX et/ou DVD |
[ach]Ps2 ou Xbox | Listing des jeux "récents" ayant un mode benchmark intégré par défaut |
[VDS] Assassin Creed parfait état PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4 jeux PS2 (Gros Hits !) + Memory Card -> Clos |