|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Lot Mastersystem / transfo nes / Divers |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je déménage dans moins d'un mois : faites moi du vide!
Message édité par solinou le 09-07-2010 à 18:38:26 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:09:26 |
Mans_42 Transactions (7) | Tu peux passer sur Courbevoie pour ta manette WII? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je peux aller la la gare de Bécon, c'est pas très loin de chez moi... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mans_42 Transactions (7) | Ok pour la manette alors
|
saba93 Transactions (13) | salut Message édité par saba93 le 06-07-2010 à 16:38:12 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, je suis à Bois-Colombes, je peux aller dans plusieurs gares près de chez moi (directes St Lazare) et même au métro Pont de Levallois (terminus ligne 3) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
saba93 Transactions (13) | salut
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Pas sûr, je déménage dans 3 semaines et je ne suis pas là la semaine prochaine...
Message édité par solinou le 06-07-2010 à 19:27:35 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mans_42 Transactions (7) | Hopla, transaction nickel. Solinou était au lieu de rendez vous avant meme que l'on décide de l'heure |
saba93 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 19:31:13 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
saba93 Transactions (13) | salut
|
darkspoilt Transactions (3) | interessé pour ta manette wii en MP par contre dispo soit dimanche soir ou a partir de jeudi prochain.
Message édité par darkspoilt le 09-07-2010 à 10:22:24 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | La manette est vendue...
silmalik Transactions (1) | |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Compte une dizaine d'euros de fdp (c'est assez lourd le tout...)
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | demain dernier jour... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] mis sur la baie ! | [VDS] Rien |
[VDS] Jeux 360 & Pc | [VDS] Wii noire + 5 jeux + station de charge 170EUR |
(VDS) Mario Galaxy 2 | Lot accessoires Dreamcast (volant, etc...) prix symbolique |
[VDS] PSP Slim noire + batterie haute capacité + 22 Go + accessoires | [VDS] Lots PS3 et Xbox 360 |
[VENDU] PS3 80go US + 2 manette + 5 jeux : 250€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lot Mastersystem / transfo nes / Divers |