| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Game boy micro + Mario Kart |
lyneus Transactions (0) | Bonjour, pour cause besoin d'argent, je met en vente ma Game Boy Micro ainsi qu'un Play-Yan Micro (celà permet de regarder des films et écouter de la musique sur votre Game Boy à l'aide d'une carte SD), je vends aussi 1 jeux : Mario Kart Super Circuit. Tout celà est accompagné d'une housse pour Game Boy Micro tout droit importée du Japon. Tout est en parfait etat et fonctionne parfaitement, chaque objet est vendu dans sa boite d'origine avec toutes les notices et le chargeur pour la Game Boy Micro.
Message édité par lyneus le 09-04-2008 à 23:47:17 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 11:22:01 ![]() ![]() |
lyneus Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
lyneus Transactions (0) | Je préfèrerais vendre tout ensemble, il me semble que c'est vraiment un bon prix, tu peu toujours revendre le reste. Message édité par lyneus le 03-01-2008 à 18:19:12 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai dejà pas assez de temps pour vendre mes trucs --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lyneus Transactions (0) | Si tu me trouve un acheteur pour la game boy micro avec la pochette et les 3 jeux, je veu bien te vendre le play yan micro. --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 01:45:40 ![]() ![]() |
oggy7 Transactions (1) | combien le lot sans le play yan qui ne m'interesse pas?? |
lyneus Transactions (0) | si je trouve un acheteur pour la gbm avec les jeux et la housse, je te réserve le play-yan micro --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | cherche pas tout le monde dort sa ser a rien les up |
lyneus Transactions (0) | >< =D c'est pour qund les gens se lèveront demain matin ;P Message édité par lyneus le 05-01-2008 à 01:29:26 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | lol ^^ |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Salut !
|
lyneus Transactions (0) | le truc c'est que qu'est ce que je ferrais d'une housse et de 3 jeux...
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
mario circuit se vendrais bien, le pokemon aussi je pense... tu me vend la housse et tu fais cadeau du dernier jeux au plus gros lot ! cela dis le play yan m'interressais peut etre, selon le prix !
Message édité par saian78 le 06-01-2008 à 22:19:48 |
lyneus Transactions (0) | ça serrais tellemnt pluss imple tout d'un coup..
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Au fait l'état en détail du GB Micro c'est quoi ? Nickel ?
Message édité par JeanPierreFoucault le 06-01-2008 à 22:35:24 |
lyneus Transactions (0) | ué elle est nickel, micro rayures sur la coque qui recouvre l'écran, ne se voit presque pas, et dès que l'écran est allumé, on voit absolument rien.
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | on s'en fou de la boite de mario kart, il rest tous le temps dans la console tellement c'est bon ! |
lyneus Transactions (0) | Up ! GBM + Mario Kart = 50 ??? Message édité par lyneus le 07-01-2008 à 06:56:39 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | preneur du play yan si 40est fdpin et envoi en colissimo --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lyneus Transactions (0) | priorité à la gbm et les jeux, si c'est sûr d'être vendu, je vérrais ensuite.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HD DVDs | Vds Borne Arcade "Mortal Kombat" |
| [VDS] ds lite | [ VENDU ] Crysis + Bioshock + Call of Duty 4 |