|
Auteur | Sujet : [Vendu] Xbox 360 hdmi 20go ,manette ss fils Forza3 & GTA4 110€ fdpin |
---|
lagaffe67 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 01:30:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 17:40:05 Alors désolé car j'ai acheté la xbox 360 cité avant et vendu la HD4890 + raptor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 21:18:28 Bon ben je suis intéressé par ta 360 avec le 20go, la manette sans-fil et les 2 jeux.
|
lagaffe67 Transactions (3) | 115€ in pr participer un petit peu aux fdp
--------------- Topic Vente Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 19:11:50 Je viens d'en trouver 120in avec HDD 20go + 2 manettes donc je l'ai acheté, je ne suis plus intéressé |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 19:11:50 |
lagaffe67 Transactions (3) | Sal , mais pas avec forza 3 , ou bien ?
Message édité par lagaffe67 le 25-06-2010 à 20:18:10 --------------- Topic Vente Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 20:39:35 Oui sans jeu |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | up la mienne et a 80e et elle part pas.... bonne chance et bonne vente --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Hello.
|
lagaffe67 Transactions (3) | pas eut de souci a declarer mais faut dire que perso j'y ai pas jouer souvent et l'ancien proprio la revendu parce qu'il ne jouait pas des masses
marcopodo Transactions (1) |
lagaffe67 Transactions (3) | non ça m'arrive pas , enfn j'y suis jamais passé
marcopodo Transactions (1) | [quotemsg=7247553,61,253033]non ça m'arrive pas , enfn j'y suis jamais passé
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (1) | ou bien peut être que tu cherches du matos en échange? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lagaffe67 Transactions (3) | Dependra de ce que tu as en echanges... Pr 90€ in sans gta4 je vais reflechir --------------- Topic Vente Hardware |
marcopodo Transactions (1) | bah j'aurai bien un 500go ... Mais bon, après, je t'avoue que je préfère te payer plutôt que de faire un échange . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lagaffe67 Transactions (3) | Quand je dit gros c'est au dessus du tera
marcopodo Transactions (1) | ok, donc ça te gêne po que je me désiste ? ...
marcopodo Transactions (1) | ça pourrait . La manette sans fil fonctionne sur batterie ou piles? Si sur batterie, la chargeur est fourni? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lagaffe67 Transactions (3) | la manette sans fils n'as pas d'accus avec mais faut que je voit exactement ce que j'ai en bordel , j'repasse plus tard pr les jeux j'en ai pas des masses en faites --------------- Topic Vente Hardware |
marcopodo Transactions (1) | tu pourrais me dire l'année de fabrication stp? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | vendu cette console ? sinon je la prend mais sans dd, ni jeux --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
marcopodo Transactions (1) | moi je serai preneur du lot complet avec la manette en plus et les jeux en plus que tu peux trouver (comme tu me l'as dit), mais suivant la date de fabrication de la console . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | bein je me place derrière, moi il me faut juste la console le reste, rien a foutre
Message édité par shelby37 le 07-07-2010 à 12:19:25 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
marcopodo Transactions (1) | on, c'est bon, je prends le lot dont on a parlé à ton prix .
lagaffe67 Transactions (3) | yep marcopodo go mp pr le lot
marcopodo Transactions (1) | bah tu peux toujours, mais à priori les premium en hdmi ont des cm falcon au pire . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demo sur xbox live! | [ECH] Wii (+balance board) ctre Xbox 360 |
[VDS] vendu | [VDS/ECH] Joystick Cyborg Evo - Pack Forza2/Viva Pinata |
[VDS] Volant + pédales Xbox 360 | [VDS] Xbox 360 Elite garantie Nantes |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Xbox 360 hdmi 20go ,manette ss fils Forza3 & GTA4 110€ fdpin |