renardo a écrit :
tout est complet et bien entendu sous garantie , factures fournies pour la console et le disque dur je peux me deplacer sur paris si je suis sûr que tu me prends tout , genre demain
|
Ouaouh, je m'attendais pas à tant... Ca fait quand même quelques kilomètres entre la Lorraine et ici
Du coup j'aurais 2 choses à te proposer, suivant l'heure de rdv :
- si c'est dans la journée, je bosse sur Montparnasse, et on peut se voir à un peu n'importe quelle heure (sauf 17h00-17h30, ou j'ai déjà un rdv pour des DVDs )
- si c'est plutôt en fin de journée, après 18h30 en gros, on peut faire ça chez moi (si ça te dérange pas bien sùr), comme ça on pourra faire tourner la bête. Je suis sur Chevilly Larue, au sud de Paris, pas trop loin des embranchements A6/A10/A86 sud.
Dernière solution, si tu es dispo mardi, il y a de grandes chances pour que je ne bosse pas, auquel cas je suis dispo toute la journée.
De toutes façons, une chose est sùre, si tu viens et que tout est nickel comme tu l'as dit, je prendrai bien la console, c'est évident. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis serait ue surprise de dernière minute (coque de la console cassée, console qui ne démarre pas, et autres joyeusetés, mais sûrement pas un changement d'avis )