|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Spécial jeux |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ah ben a 2j près... J'ai finalement trouvé une v2 avec 2 joycons supplémentaires et d'autres gadgets que je n'utiliserai peut être jamais. La tienne correspondait plus à ma recherche... Tant pis et bonne vente. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 19:10:39 |
gundam_55 Transactions (0) | bon après un bon plantage en règle de la part de kasimir (qui après me dire en MP "je la prend j’espère quelle est encore dispo", fini par me dire j'ai pris moins chère prés de chez moi )
|
ced510xe Transactions (0) | Hello !!
|
saint_shaka Transactions (5) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 27-01-2023 à 15:26:40 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
jaffax no one shall passTransactions (2) | A vendre coupon AMD pour the Callisto protocol et dead island 2
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 06-02-2023 à 11:36:38 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
canos2 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
jaffax no one shall passTransactions (2) |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) | Bonjour à tous, je cherche une dreamcast en bon état, avec cables, manette et vmu. Bonne journée --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | yop
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Quelqu'un se séparerait d'une "next gen" xbox ou ps5 (modèle avec lecteur) sans jeu ? Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 14:07:33 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2023 à 13:51:39 Vente d’une Series S pour 170€ sur Nancy/Toul.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello
Je serai plus intéressé par la PS5 (qu'une xbox). Tiens moi au courant si tu te decides --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) |
Aujourd'hui 390 euros out --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2023 à 23:33:25 @Deadlock
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Donc PS5 standard avec une manette sans jeu c'est ça ? Boite/garantie ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2023 à 10:22:17 C’est ça, pas de jeux vu que j’étais full demat’ principalement.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dis-moi quand tu es décidé. Si console et TV en bon état (et pas ban) je te prends le lot à 620€. Message édité par Deadlock le 28-02-2023 à 11:04:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2023 à 11:20:20 Je suis de Toul au cas où. Si effectivement je vends, tu peux passer sans soucis voir l’ensemble ;-) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu comptes te décider ~quand ? Sachant que je ferai l'A/R de Thionville pour ça si avec la TV. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2023 à 14:23:47 Courant Mars (fin 1ere quinzaine).
|
Nico55 Transactions (24) | Bonjour les lorrains Vend xbox series X avec 2 jeux et une manette. (cyberpunk et tony hawk) ÉDIT : Vendue sur lbc Message édité par Nico55 le 03-03-2023 à 19:53:07 |
suzumebachi French QualytatTransactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2023 à 11:02:19 Je vends ma PS5 + Spiderman Miles Morales à 500€
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dommage j'ai 2 switch V1 en rab et je me serais bien pris une PS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2023 à 11:14:36 Rien ne t'empêche de la prendre quand même |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | quel secteur pour info? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2023 à 11:26:02 Villers-lès-Nancy/Laxou Message édité par Profil supprimé le 25-03-2023 à 11:26:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2023 à 00:46:50 Mise en vente d'une XBox Series X + The Division + The Division 2 à 450€, toujours sur le secteur de Villers/Nancy. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bonjour, je vends :
|
Tony54 Transactions (13) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | nope, par contre elles sont vendues sans "surprises", achetées comme nickelle en leur temps d'après le vendeur (la wifi achetée en connaissance de cause) j'ai un bundle complet en rab que je peux laisser si on me prend les 2 (dock chargeur boite) Message édité par kouz8 le 10-05-2023 à 08:31:48 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | Hello,
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | Vendu!
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2023 à 09:28:28 Je recherche la Trilogie des Prince of Persia remasterisé en HD sur PS3 si quelqu'un a. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2023 à 00:28:24 J'aurais des choses à vendre, y'a toujours du monde par ici ? |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) | Bein ça dépend ce que tu vends. Oui y a toujours du monde --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
batucador ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
arlm Transactions (3) | Pour les Lorrains qui sont dans le Sud Meusien, tout ce qu'il y a dans mon topic de vente est possible en mains propres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2023 à 12:39:24 Par manque de temps et d'envie, je mets en vente une PS5 + LG Oled 48C2 à 1200€ (400 + 800, la TV datant d'Avril), ca trouverait preneur ici ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Vis de PSP | [VDS]Xbox 360+options+5 jeux |
[ACH] Dreamcast : jeux, pièces détachées | [VENDU] |
[ech] jeux et console | [VDS] Jeux PSP |
[VDS] Wii complète + wiikey + 2 wiimotes + chargeur | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Spécial jeux |