Je vends mon lot de jeux, toute mes console sont en parfait état de marche, possibilité de prendre le lot complet ou les " petit lots " !
Donc c'est du remise en main propre exclusivement sur paris ou en régions parisienne dans la limite du raisonnable !
Aucun échange, ou plutôt si, je recherche une montre « planet ocean omega « ou une zenith !!
Wii avec zelda , wii sport et mario galaxy
250 euro [Vendu a poussi ]
PS3 jap , avec 9 jeux : CALL OF DUTY 4 ( fr ) ,ASSASSIN ‘ S CREED ( fr ) ,RATCHET AND CLANK ( FR ) ,UNCHARTED ( USA ) ,FORMULA ONE ( jap ) ,MOTOR STORM ( jap ) ,VIRTUA FITHER 5 ( JAP ),VIRTUA TENIS 3 ( jap ) ,RESISTANCE ( jap )
850 euro [ vendu a alex94980 ]
360 avec 15 jeux : teste drive , obvision , gost recon 3 , saint row , splinter cell double agent , gear of war , dod 4 , fight night round 3 , pes 6 , perfect dark 0 , pgr 3 , condemned , kameo , coll of duty 2 + 1 ans de live !
450 euro [ Vendu a poussi ]
PSP sans chargeur, mes avec 5 jeux : metal gear , gta , ridge racer , burnout , pes 05 avec 2 film xxx et helboi ..
[strike]160 euro : passe a 155 euro !!! [/strike]
DS une normal sans chargeur, et une autre light en noir complet, je les vend avec mario 64, mario kart, mario bross , animal grosing .
150 euro [Vendu a demos]
Le lot metal gear , avec le pack prenium metal gaer 3 , et une statue collector introuvable !
90 euro [ Vendu a poussi ]
Ps2 slim avec 9 jeux et 2 manettes !
100 euro [Vendu a poussi ]
14 jeux game cube que vous pouvez prendre avec la wii !
80 euro [Vendu a demos]
Et enfin 4 jeux pc : the movie , guild of war , batelfied 2 , [strike]wolrd of warcraft !
29 euro passe a 20 euro !!![/strike]
Ou le tout :
A 1750 euro ! Passe a 1550 !! Passe a 320 euro !!
Les prix sont négociable dans la limite du raisonnable …
A Vous !!
Ps : le vente est sur d'autre support ( ebay , autre forum ) ... Donc je me reserve le droit de marquer vendu ...
Merci au fofo toto des vente :1700 euro merci a tous
Message édité par zeldacube le 21-12-2007 à 11:49:09