Reprise du message précédent :Je suis de retour!!
up copaing
Bon il en reste plus que deux c'est bientot fini les gars Allez y prenez les moi!!
et up pour les deux derniers
Up
allez plus que deux et je suis libéré les gars
salut a toi, en recommandé R2, avec le R4 + la micro SD, ca nous fait combien le pack?
Salut, En recommandé r2 le lot coute 68.20 euros, contre 65.10 euros en collissimo normal avec suivi. Après finalement j'ai aucun colis qui s'est perdu en collissimo normal mias yen a un qui a mis plus de 15 jours a arriver; Donc je ""recommande"" le recommandé
uppie uppie
je préfére en recommandé surtout entre particulier, mais je pense pouvoir trouver la totale pour 60. merci de ta réponse rapide et bonne vente à toi
ip
Merci quand meme rasza59. Eh ben les deux derniers ont du mal a partir, j'aurais du me presser un peu plus pour vendre tout ca car j'ai l'impression que maintenant els prix ont baissé sur le net!!
Rester positifs toujours
uppie
Salut a toi, il te reste toujours tes 2 r4? je serais interréssé par le lot ( les 2 r4) plus 1 micro sd 1go
Oui il me reste toujours les 2 Vont t'il enfin partir? Tu ne veux qu'une seul micro sd? Ca m'embeterait qu'il m'en reste une sur les bras mais bon Si tu me prends le tout je t'offre les frais de port Si c'est bon on voit la suite en mp
upppp
et upp
up
merki up
Salut j'suis preneur en main propre sur lyon pour le R4 + la micro SD tiens moi au jus
Ah bah quand meme, parce que depuis quelques temps je cumule els propositiosn fantomes, alors j'espère que tu vas me redonner des nouvelles. Je t'envoie un mp de suite
Et youpla
pouf
pif
paf
chibam dernier up pour aujourd'hui
ip!
et up du jour
Et un petit up pour une maj du prix. Désolé pour ceux qui ont payé le tout 6 euros de plus , mais la j'ai vraiment envie d'en finir avec ces linkers
yipee
yop
UP pour un vendeur sérieux !
Salut, mp
mp réondu :-)
et up
et reup