désolé j'ai été un peu occupé dernièrement, je précise bien évidement que la vidéo a été faite par mes soins. Comme vous le voyez je possède deux écran, hitachi et fujistu siemens et la playstation est brancher avec mon hdfury 1080p, je peux faire eventuellement une photo avec le support et mon inital dessus mais sa sera pas tout de suite.
cryingfreem4n: la playstation marche niquel dans les menus donc tous qui est extra jeux il n'y a pas de soucis
mettre photo, vidéos, musique, wifi... connection à la mannete
jojo227:oui, Ma console est toujours en vente.
je fais que du mp sur paris, sachant que je suis du rer b, je précise que je souhaite la vendre vite et strike je t'est répondu en mp mais dsl souvent tu prend un peu de temps pour répondre( c' est juste une remarque)
je souhaite la vendre demain donc samedi, parce que je suis libre et apres sa sera plus difficile pour les disponibilités.
Je respect comme d'habitude les règles de hardware, et l'ordre bien évidement, mais je suis ouvert à tout acheteur et à toutes questions.
dsl de la précipitation mais je souhaite vendRE vite demain matin, aprem voir night lol