Moi : XBox 360 complete ( boite facture ) , garantie encore contre le rod , 120 go , cable vga , GTA IV , deux autres jeux , facade collector , deux casques , puce ( cadeau ) jamais montée .
Contre la ps3 + 1 jeu
tu peux te déplacer jusqu'a chez moi??
c'est quel jeu que tu voulait dans le lot?? (moi jte propose entre f1 ou motorstorm mais stu veux un autre dit moi et jvois sa)
l'envoi me gene enormement, ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'en + jai meme pas les moyens davancer les frais de port tellment chui fauché, et jprefere le mp car l'acheteur voit directement la marchandise (etat,possibilité de tester etc.)
Je vends une Xbox 360 HDMI Premium achetée le 14 mars pack vivapinata/forza, avec une seule manette. Kit play & charge neuf mais déballé, + câble hdmi fnac sous emballage. Egalement, Gears of War, Crackdown et Condemned.
Garantie, jamais inscrite sur le xbox live. Possibilité de la ramener à la FNAC pour l'échanger car le cache USB ne se referme pas tout seul (défaut déjà présent à l'achat). Très peu tourné, j'ai pas le temps d'y jouer.
Est-ce ça te dit ? Sur Paris contre la PS3 seule ou avec COD4...
Il y a dans le lot un mois de live gold jamais utilisé !
Je récapitule mon offre :
- Xbox 360 complète , en boite , notice , facture .
- Disque dur 120 go
- Cable VGA à connexions dorées - Un casque supplémentaire - Gta IV et deux autres jeux - 1 mois de live gold - façade collector
Et j'oublie surement quelques trucs .
edit : c'est en fait 3 jeux qu'il y'a avec Gta en plus .
Contre : Ta ps3 avec 1 ou 2 jeux
Message édité par goldmoh le 04-05-2008 à 11:20:56