| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lite Gun Xbox et PS2. |
|---|---|
vfqs Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 15:14:32 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) |
|
fabd Transactions (0) | Vous envisagez les payer combien les guns?
|
Lenoiche Transactions (24) | t sur pour la douane ????
|
fabd Transactions (0) |
|
technos Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oui c kler ... un produit qui vient de l'etranger on lui applique la tva est c tout ...par contre s'il y a fraude ou un prix exotique ... peut etre ... |
fabd Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 12:48:34 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Allez, c'est gonflé ( |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | faudrait quand même se renseigner sur les taxes qu'on paye avec envoi via UPS : ça m'étonnerait quand même qu'on paye des taxes en plus (ou du moins, y'a peut-être un forfait, mais pas 10% en + |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | au fait on peux jouer à wining eleven sans avoir une memory card de 8mo ? car j'ai que 3x 59blocks .(la 64mo usb c surtout pour wining eleven quej je la prends ...) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon je viens juste de rentrer de Suisse là et apparemment tout est OK --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
titi14518 Transactions (3) | vfqs alors on cloture |
technos Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | et hop une cg à l'eau ... ??? pourtant il avait l'air honnete ... ou il s'est barré en week end peut etre ... |
Lenoiche Transactions (24) | bon je proposes que kk1 reprenne le flambo
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lenoiche Transactions (24) | ben moa c cho
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ouai moi je suis d'avis aussi pourr qq'un d'ancien sur le forum (ps en passant mon ancien pseudo c neo24, je suis inscrit depuis 2001 mais j'ai laché ce pseudo, je voulais changer) .
Message édité par EpOx_PoWa le 09-06-2003 à 10:07:22 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non je mettais ça car j'ai senti que ça s'adressait à moi ce message ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, vfqs est sûrement parti en week. C'est pas très "professionnel" de sa part de partir sans prévenir, mais bon, ça peut arriver. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok ^^ on va lui donner jsuqu'a demain matin .
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
titi14518 Transactions (3) | mais ou est il |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
vfqs Transactions (12) | Total: US$ 603.24 (~509.58 EUR) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Génial !
vfqs Transactions (12) | Sorry pour le retard, mais j'avis pas mal de chose à faire ce week. |
titi14518 Transactions (3) | |
vfqs Transactions (12) | On peut fixer un rdv pour les parisiens aujourd'hui si vous voulez.
Message édité par vfqs le 09-06-2003 à 12:56:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2003 à 12:55:58 ![]() C parfait pour moi, 42? les 2 guns tt compris |
titi14518 Transactions (3) | un rdv aujourd hui pour le paiement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |