Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [vds] Hal life 2 pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] Hal life 2 pour PC

n°2635090
yannouh95

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 23:36:15  profilanswer
 

Vend jeu Hal life 2 je l'ai acheté neuf mais ca me dit trop rien di jouer en faite donc je le revend.
prix: 35 euros frais de port compris

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 23:36:15  profilanswer
 

n°2642300
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 00:50:34  profilanswer
 

yannouh95 a écrit :

Vend jeu Hal life 2 je l'ai acheté neuf mais ca me dit trop rien di jouer en faite donc je le revend.
prix: 35 euros frais de port compris


 
ça te dis trop rien d'y jouer parce que tu l'as testé, ou parce que t'as pas envie d'y toucher ? (la difference est enorme, parce que dans un cas t'as déjà un compte steam de crée qu'il faudra transferer, alors que dans l'autre non).


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [vds] Hal life 2 pour PC

 

Sujets relatifs
Vente de jeux PC pas cher !!!cherche patch/ mises à jours half life 2 (j'ai la version boite)
[Vend] Half life ², Warhammer 40 000 - Dawn of war, nwnProbleme au lancement de Half Life ²
probleme lecture dvd half life 2[VDS] Halfe life 2 : 25€, FFX : 10€
[VDS] [ECH] Half Life 2 SilverSauvegardes Half Life 2
Problème technique HALF LIFE 1 
Plus de sujets relatifs à : [vds] Hal life 2 pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR